Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 14:26:43Korg OASYS grosse arnaque ou pas ?
Salut,
Je suis ressemant tombé sur une page décrivant l'Oasys et j'ai trouvé très intéressant comme synthé. je suis vite allé sur audiofanzine pour voir les avis des personnes possédant un Oasys mais certains disent qu'il n'est pas intéressant et d'autres disent qu'il est excellent
Soit l'Oasys est une grosse arnaque
Soit c'est véritablement un synthé de rêve
Clair c'est des gros con : le plastique qui crame ça pollue un max
0
Anonyme
521397
23Posté le 27/07/2005 à 15:19:59
Franchement je ne vois pas pourquoi explosé ce synthé
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 27/07/2005 à 15:47:45
Citation : Ce sont deux approches différentes des nouvelles générations de workstation. D'un côté un modèle qui tourne sous windows et qui est ouvert à tous les VST, et l'autre qui est sous Linux, qui est ouvert mais seulement à des applications agrées par Korg, et qui est plus "maniable" on va dire. Maintenant, si il faut choisir, je prend les deux !!!!!
Entièrement d'accord laurent...
Et a choisir, j'ai pris les deux
@+
Spid
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
guerinlo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 27/07/2005 à 16:38:16
Pour répondre pour la Legacy, c'est prévu dans les prochaines évolutions. mais dans l'oasys, il y a déjà la derenière version du Wavestation.
Pour le clavier, sans commentaires. Mais c'est pas parce que des gens font des conneries que le produit n'est pas bon. C'est un excellent produit !!!!!!!!
0
Anonyme
521397
26Posté le 27/07/2005 à 16:41:03
Citation : Franchement je ne vois pas pourquoi explosé ce synthé
bah c'ets rock n roll, comme quand on casse une guitare ou un ampli dans un concert. Moi j'aime bien, ça désacralise l'objet.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 27/07/2005 à 16:45:02
Non mais il s'est expliqué sur le sujet, c'est plus une franche rigolade/opération commerciale qu'autre chose.... là encore un peu d'humour que diable!
0
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 27/07/2005 à 17:07:18
...côté purement "synthèse" je ne suis pas certain du tout que l'Oasys soit le meilleur. Je crois qu'en hardware, le Kurzweil et sa synthèse VAST Triple Mode (exclusivement sur K2600) est très largement devant l'Oasys. La VAST est capable de reproduire tous les types de synthèse (FM, table d'onde, soustractive, additive etc...).
0
Analo-Geek !
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29Posté le 27/07/2005 à 17:17:36
Citation : ça désacralise l'objet.
défintivement
en plus il est moche le neko
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
30Posté le 27/07/2005 à 17:20:25
Citation : en plus il est moche le neko
tu dis ça parce que ça fait pile la taille pour te servir de cercueil ?