Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mode combinaison

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode combinaison
Bonjour, ma question est de savoir s'il est possible de séquencer en mode combinaison à partir du séquenceur du triton?, parceque les combinaisons sont vraiment superbes !! merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, le triton est un synthé génial!je regrette pas mon achat, mais je suis toujours en train de bûcher le mode d'emploi. Là je suis un peu déçue si chaque timbre de combinaison occupe une piste.Ca fait moins de pistes disponibles pour le reste.
12
Salut, j'ai voulu mettre ma combinaison dans les pistes 9-16, car j'avais mis des motifs rythmiques dans les pistes 1 et 2. Ces motifs sont faits avec des drums kits d'usine. Mais quand je veux enregistrer ma combinaison (copiée à partir de sons d'une autre disquette), mes motifs sont reproduits avec le son de ma combinaison et c'est horrible!!
Comment faire pour que mes motifs gardent les sons de drums kits pendant l'enregistrement de la combinaison??
13
Bon j'ai trouvé, je me réponds : il faut bien assigner chaque piste à un canal MIDI différent, sinon, ça sonne bordélique quand plusieurs pistes jouant des parties différentes sont assignées avec le même numéro de canal (aller dans onglet midi ch du menu trk param).
14
Oui tu peux aussi "éteindre" certaine piste midi, par exemple perso j'ai qu'une entrée et sortie midi gérer par une thru box 3x8 ce qui fait certain des canaux midi sont déjà utilisés cette fonction est très pratique mais il faut pas oublié qu'on la fait :bravo:
15
Hello les ga !!!

moi j'aimerais envoyer du midi de mon ordi sur mon triton puis récuperer a la sortie audio du triton, mes infos midi avec le son du triton.

je le fait déja avec ma td6 (batterie elec), et je pense donc que c'est faisable avec bibi aussi, mais moi perdu dans le manuel, car moi aime les choz simples.

donc, com vous etre bon avec moi, vous allez donnez moi facon de procéder ???

merci d'avance pour un petit compositeur de cromagnon qui à tro de choz à apprendre avec tout ses instru différents.

.......

ps : un guidage complet serait le bienvenu : fait ci, fait ca, la touche truc, la touche machin, ensuite tourne le bouton, etc .... enfin vous voyez koi.

mici