Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 21:26:26Editeur du sequencer
Salut @ tous,
je suis interessé par un TRITON pour faire du live à partir de mes samples créés sur d'autres machines. Et je me pose une question, le sequenceur du TRITON a t il un Piano Roll à la cubase/cakewalk et autre ?
Ta question est étrange, tu dis "c'est pour faire du live" j'ai besoin du "piano roll" le piano roll ne sert pas en live mais pour la programmation d'une séquence ! Toujours est-il qu'il y a une édition graphique des notes enregistrées sur le triton pas copie conforme au piano roll de cubase ou de sonar mais graphique quand même. Je ne vois pas le rapport avec l'emploi de sample...Pourais - tu être plus clair sur le projet que tu veux réaliser sur cette machine ?
En fait ce n'est pas que pour faire du live, c'est aussi pour le balader, donc programmation de séquences.
Et pour le live, des boucles que je placerai à l'aide du fameux piano roll, soit au début des mesures ou au milieu selon la longueur du sample.
Mais j'ai ma réponse, il y a l'équivalent du piano roll pour placer les notes où on veux.