Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Editeur du sequencer

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur du sequencer
Salut @ tous,

je suis interessé par un TRITON pour faire du live à partir de mes samples créés sur d'autres machines. Et je me pose une question, le sequenceur du TRITON a t il un Piano Roll à la cubase/cakewalk et autre ?

Si quelqu'un peut me donner l'info :D:

Merci
@+
2
Qu-est ce t appelle un piano roll ?
3
Desole le triton n'était pas dans mon mailling list.

Piano Roll comme le key edit de cubase. La page qui permet de bouger les notes, leurs positions et leurs longueurs.

Merci

@+
Rodolphe
4
Ta question est étrange, tu dis "c'est pour faire du live" j'ai besoin du "piano roll" le piano roll ne sert pas en live mais pour la programmation d'une séquence ! Toujours est-il qu'il y a une édition graphique des notes enregistrées sur le triton pas copie conforme au piano roll de cubase ou de sonar mais graphique quand même. Je ne vois pas le rapport avec l'emploi de sample...Pourais - tu être plus clair sur le projet que tu veux réaliser sur cette machine ?
5
Etrange effectivement

pour ton piano roll, j avour je suis pas un pro du triton mais bon moi je connais pas
6
En fait ce n'est pas que pour faire du live, c'est aussi pour le balader, donc programmation de séquences.
Et pour le live, des boucles que je placerai à l'aide du fameux piano roll, soit au début des mesures ou au milieu selon la longueur du sample.

Mais j'ai ma réponse, il y a l'équivalent du piano roll pour placer les notes où on veux.

Merci
@+