Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Triton Prob importation sample

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Triton Prob importation sample
Bonjour à tous!

J'ai besoin d'importer une banque de sons ds mon korg triton pro.
C'est la première fois que je dois faire cet opération et je ne sais meme pas par ou commencer!

J'ai mis mes sample sur une disquette mais je ne sais pas comment les faire jouer dans le sampler!

Si qqu pouvait me donner le cheminement complet pour arriver à mettre un sample différent sur chaque touche ce serait le pied!

Merci d'avance pour vos rep

ps : je n'ai pas le manuel!
2
Après avoir mis la disquette avec ton sample en format wave uniquement:
- aller dans "Disk" ( bouton). Sélectionne ta source ( ici FDD: , c'est le lecteur de disquette)à coté de la petite flèche en bas de l'écran tactile.
- choisis ton sample sur la disquette,charge ton sample avec "load selected dans le menu déroulant en haut à droite.
- Va dans "Sampling"(bouton). A la place de "no Assign", sélectionne ton sample enfin disponible.
- Origkey et Topkey servent à définir la zone du clavier qui devra jouer ton sample ( attention, la hauteur du sample va changer sur plusieurs notes)quand tu taperas les touches.
- Tu peux définir une autre zone pour un autre sample après avoir appuyé sur "Create". Ca va générer un nouvel index ( le nombre d'index créé est indiqué en haut à droite). Il suffit de reproduire les même opérations que tout à l'heure.
- Pour utiliser tes samples en mode séquencer: relève d'abord le nom de ton fichier multisample ( c'est écrit en haut à gauche: MS:000:...).
-Va dans le séquencer( bouton). Choisis une piste.Appuie là où est marqué "Int A000" ( c'est le n° du programme de la piste) et va dans "bank int-E" ( c'est là que sont stockés les fichiers multisamples) et sélectionne le multisample de tout à l'heure.

Le tour est joué...

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te