Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 14:39:23Différence entre triton et triton pro
Salut,
pourriez vous me dire quelles sont les différences entre triton et triton pro ?
merci
BeyondTheVeil
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/03/2007 à 21:40:10
Le Triton pro est un Triton avec 76 notes au lieu des 61 habituelles...De même, le Triton pro X est un Triton avec 88 notes et un toucher lesté type piano. Pour le reste, ben c'est exactement la même chose je crois, seule le nombre de touches change.
quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre les deux et si oui laquelle svp ?
d'avance merci de vos réponses urgentes, c'est pour un concert du mythique groupe des WAILERS si cela vous tente... le 1er décembre à l'île Maurice! ;)
A tres bientot et d'avance merci de vos réponses
ps: un petit email avec la reponse sur al@impact-prdocution.net m'aiderait beaucoup
La différence entre le TR-76 et le TRITON PRO c'est la qualité du clavier. L'un (le TR-76) fais jouet, l'autre (le TRITON PRO) a un clavier semi lesté. Il est beaucoup plus agréable à jouer.
Il y a bien sûr d'autres différences. En tout cas la ROM (donc les sons de base) du TRITON sont inclus dans le TR.
bonjour,
la difference entre triton Le et le classic 61 Note ?
J’ai vu que dans le triton Le écran non tactile et l’ecran est plus petit
Quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
bonjour,
la difference entre triton Le et le classic 61 Note ?
J’ai vu que dans le triton Le écran non tactile et l’ecran est plus petit
Quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
Oui et pas de sampler intégré, un clavier de moins bonne qualité... Le TRITON LE est une version light du TRITON. Tous les fabricants proposent aujourd'hui des versions allégées de leur workstation.