Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Charger DRUM KIT sur TRITON

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Charger DRUM KIT sur TRITON
Oyé oyé, :bravo:

J'aurais une petite question banale pour les adèptes du Triton classic, cela fait un bout de temps que je possède le TRITON CLASSIC 61touches et j'aurais voulu savoir comment charger dedans ses propres kits de batterie, pour me permettre de jouer plus intuitivement mes beats avec le clavier qu'avec un logiciel.

- Est ce qu'il faut les charger à partir d'une disquette? (car je n'ai que ce moyen sur le clavier pour échanger mes données dessus), ou existe un autre moyen plus rapide et moins pénible ? (type disque dur externe etc ...)

- Comment ensuite se créer un program contenant mes éléments?

- Question à 0.5 euros : Est ce que les kits de batterie chargé prendront le grain de la machine ? ou nada ?

Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ce serait cool. merci à tous
2
Plusieurs solutions, soit tu possèdes ou comptes acheter l'extension SCSI, dans ce cas là tu peux charger à partir d'un CD ROM ou d'un disque dur SCSI soit tu mets tout sur disquette.. c'est plus long et il en faut plusieur. Note bien que tes samples ne peuvent excéder la quantité de ram embarquée. Ensuite tu positionnes tes samples et les affectes à des touches.
Pour ce qui est du grain... le grain restitué sera celui de tes samples auquels tu pouras rajouter l'ebsemble de la section effet disponible sur le triton... donc le grain des effets :clin: pas celui de la carte audio interne qui n'en n'a pas :!:
3
Kool merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement,

g une connection SCSI sur le triton faut il juste acheter un disk dur ou il y a un truc spécial à avoir avec ?

une question au passage, tu fais quel type de musique ?
4
Tu peut utiliser un lecteur zip ou jazz ou disque dur externe ce que je fais sur mon triton c'est quand méme indispensable pour utiliser les capacité du triton en sample et en sauvegarde des sons et pcg
La musique et un crit qui vient de l'intérieur