Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Piloter des expandeurs

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
1 Piloter des expandeurs
Bonjour!

J'ai un petit problème avec mon Triton.
J'essaye de piloter mon Kurzweil K2500 et j'aimerais pouvoir le commander à partir du mode Combi (utiliser plusieurs cannaux en meme temps, gérer les volumes et informations midi, etc) et je n'y arrive pas. J'ai tenté de bidouiller avec le mode "Ext" mais rien de rien.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre les deux sur le même canal midi, ça fonctionne mais résultat le Triton est maître en permanence, donc par exemple quand je change de programme sur le Triton ça me change aussi celui du K2500 que je le veuille ou non.

J'aimerais pouvoir vraiment commander le Kurzweil comme je veux, par exemple avec le combi A002 du Triton piloter le son 215 du Kurzweil sur le canal midi 2 et le son 327 sur le canal midi 5. Là je suis bloqué à Triton A00 = Kurzweil 000, Triton A01 = Kurzweil 001, etc...

Merci d'avance pour votre aide, parce que là je n'en peux plus! J'ai beau lire les manuels dans tous les sens, je n'y arrive pas du tout, et pourtant je ne suis pas une quiche en midi... Et je sais que le Triton peut le faire.

Au revoir!
Afficher le premier post
11
Ce sujet m'interesse aussi.. UP