Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 02:36:41Mr Kurz est un sorcier
Oui ben c'était pour dire que j'ai 2 K2000 VP, un noir et un bleu, et que les effets sur les 2 merdent.
J'ai acheté le 2ieme car j'adorais le son mais je me retrouve face au meme probleme.
le premier fait des craquements dans les effets imprévisbles et tres forts (quand ca lui prend seulement) je ne peux me permettre d'utiliser ce synth sur scène.
trop boulant. quans ca arrivait je devais mattre les effets à master 0% pour ne pas avaoir d'effets.
Alors comme j'adorait les sons, et puis en fait je me suis habitué à ce synth, j'avais mes banques de sons, pas envie de recommencer tout à 0, j'ai acheté un autre VP.
Ca a bien marché au début et j'ai mis un HD interne un quantum LPS 525S qui a bien marché au début. Puis un beau jour ca a commencé à merder.
J'ai maudit le type qui a conçu cette machine imprévisible.
depuis j'ai du retirer le HD car il ne le voit que de temps en temps.
maintenant les effets sont absents un concert sur 2.
Alors j'enleve les piles 2 heures avant pour que Mr Kurz sorte de mon K2000...
Vuos alles me prendre pour un fou, mais j'adore cette machine ! mais si je tiens le connard qui l'a créée...
ben oui c'atait bien moi qui suis venu essayer leKurzweil K2000 a Jolimont. Figure toi que j'ai acheté un K2000VP, et que quelques semaines plus tard il a commencé à merder.
bref, j'ai plus assez de sous pour acheter un Triton extreme
En tout cas, malgré ses "petits" problème de fragilité ( dont j'ai également subi les désagréments il y a quelques temps de ça... je crois les doigts... ), il faut quand même rendre à César ce qui est à César : le K2000 ( VP ou non ) est tout de même une p..... de bonne machine avc un potentiel sonore ahurissant, dès lors que l'on prend le temps de se plonger un peu dedans....
Après tout, la nécessitié de prendre de temps pour maitriser un instrument, je ne trouve pas cela vraiment choquant... On n'apprend pas le piano en 15 jours... et on n'apprend pas à programmer un synthé ( un vrai ) comme le K2000 en 10 jours non plus...