Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/206
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

K2500 à 1300 euros et Live Mode.

• 76 réponses
  • 10 participants
  • 3 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2500 à 1300 euros et Live Mode.
Bien le bonjour...

Voilà. Je suis plus ou moins en quète d'un K2XXX. Budget restreint oblige, je m'oriente vers le marché de l'occasion.
J'ai deux questions.
La première concerne le Live Mode ; ce mode de jeu est-il disponible uniquement sur les K2500 et K2600 ? Pas sur les K2000 ?

La seconde est d'un autre ordre.
Un K2500S autour de 1300 euros, c'est juste une bonne affaire ou l'affaire du siècle ?

voilà, merci aux Kurzweilistes éclairés de daigner répondre, et aux autres aussi d'ailleurs.

stiiiiiiive
Afficher le sujet de la discussion
61
Clavier --> bon choix !

Par contre après, tu risque de ramer pour trouver une KDFX toute seule...
Comme les derniers Kurzweils (K2600 & K2661) sont livré avec KDFX d'origine, ca risque
de ne plus se vendre...
De plus, je vois mal une personne qui a un K2500+KDFX, vendre les 2 parties séparément...

à méditer donc !

et oui, entre 25 et 30 kg (suivant les options) a trimbaler à chaque fois... c'est pour ça que je ne l'ai jamais déplacé...

Tu penses aller le prendre quand ?

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

62
Ben j'attends une dernière confirmation mais normalement, je valide avant la fin de semaine ; le gars est à Londres, il me l'envoie par UPS -> 2 jours. Je ne paie qu'après.

Pour le KDFx, j'ai un pote à NewYork qui pourrait me le commander chez SweetWater à $350 et me le ramener à l'occasion, mais on verra.
63
Cool :8)

Et bien bonne chance et bon courrage à toi !

Vérifie bien la bete avant de payer, surtout les chocs éventuels dus au transporteur...

A+
C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

64
Félicitation tu vas voir ce que c est qu un synthéhiseur digne de ce nom il me manque trop le mien (tjrs en réparation :(((
65
MErci à vous deux... allez hopeulà, j'ai à affaire .
A plus tard...
66
Au fait, si des fois vous connaissez quelqu'un que ça peut interesser, mon K2600 est toujours a vendre... (bin ouaip, j'ai pas de news du gars qui etait interessé... :((( )

A+
C-Real.

67
68
Ben moi je t aiderai bine mais mes potes sont tous des accros de gratte(adolescence oblige :mdr: :mdr: :mdr: )
69
OK, si j'ai des demandes pour un K2600, je pense à toi... En attendant, je pense à moi... Pourquoi elles veulent des monospaces qui coutent la peau des fesses ? Ah oui, les gamins...on, si jai une super remise chez Renault (ou autre), je reviens à la charge !
A+
70
Tu veux pas ma 307SW en plus de mon K2600 ? (sans dec' en plus)

C-Real.