K2500 à 1300 euros et Live Mode.
- 76 réponses
- 10 participants
- 3 222 vues
- 1 follower
stiiiiiiive
Voilà. Je suis plus ou moins en quète d'un K2XXX. Budget restreint oblige, je m'oriente vers le marché de l'occasion.
J'ai deux questions.
La première concerne le Live Mode ; ce mode de jeu est-il disponible uniquement sur les K2500 et K2600 ? Pas sur les K2000 ?
La seconde est d'un autre ordre.
Un K2500S autour de 1300 euros, c'est juste une bonne affaire ou l'affaire du siècle ?
voilà, merci aux Kurzweilistes éclairés de daigner répondre, et aux autres aussi d'ailleurs.
stiiiiiiive
C-Real
Rom1 : RM1-26 --> 218 euros
Rom2 : RM2-26 --> 198 euros
Rom3 : RM3-26 --> 137 euros
Rom4 : RM4-26 --> 200 euros
Carte support pour Rom -->> RMB-26 --> 218 euros
Kit Rom1 + Rom2 + RMB --> 575 euros
PRAM-26 --> 127 euros
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
Poup !!!
Scoubidou
Citation : Rom3 : RM3-26 --> 137 euros
Rom4 : RM4-26 --> 200 euros
merci
Anonyme
Citation : Demande a mickael knight ....
y a pas internet dans sa caisse !
C-Real
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Y a toujours personne qui veux me prendre mon "config K2600" à 2000 euros ?
C'est pas que je veux pas lui vendre, mais tant qu'à faire, 2000 euros, ça me permettrai juste de pouvoir en prendre un neuf, donc avec garantie...
A++
C-Real.
Pc68
Céréale, arrêt de me faire baver avec ton K2600
Ca fait belle lurette que je t'aurai envoyé un chèque si je n'avais pas promis une nouvelle bagnole à ma femme
Dans la vie, il y a des choix douloureux à faire
Anonyme
C-Real
Citation : Céréale,(...)
Oui, mais riche en fibres...
Citation : Ca fait belle lurette que je t'aurai envoyé un chèque si je n'avais pas promis une nouvelle bagnole à ma femme. Dans la vie, il y a des choix douloureux à faire
Aller, je peux meme te faire une facilité de paiement : en 2 fois sans frais !
Et le Stiiiiiiive, ilest passé où ??? !!!
Ouhouuuuuuu Stiiiiiiiiive t'es lààààààààààààààà ??????
- < Liste des sujets
- Charte