Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que tu peux toujours entrer dans le Boot Loader en appuyant sur le bouton ENTER en même temps que tu allumes le Forte ?
0
alanvar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
102Posté le 23/11/2020 à 09:52:58
Bonjour et merci d'être aussi réactif, c'est cool !
Non, je ne peux pas entrer dans le boot loader?
0
Anonyme
103Posté le 23/11/2020 à 10:00:53
j'ai déjà eu ce soucis avec une unité vendue, c'était la carte mère, pris en charge dans le cadre de la garantie.
Je ne dis pas que c'est le cas ici mais les symptômes étaient identiques.
Le mieux c'est de te rapprocher du magasin qui a fait la vente (si c'est moi n'hésites pas).
Sinon tu peux te rapprocher du nouveau distributeur WoodBrass.
0
alanvar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
104Posté le 23/11/2020 à 10:09:34
Je ne pense pas que ce soi la carte mère car j'ai accès à tous mes sons en tapant les numéros, mais pas d'écran.
Je l'ai acheté il y a 4 ans chez Starsmusic donc plus de garantiePourtant je fais très attention à mon matériel, je suis maniaque. J'ai encore mon D50 et mon M1 toujours en état de marche !
Je ne sais pas quoi faire ?
Je ne vais pas davantage polluer le forum !
Bonne journée à tous
0
Anonyme
105Posté le 23/11/2020 à 10:13:49
Ah ok, donc tu as du son ?
C'est du coup peut être 'juste' l'écran.
Tu peux recontacter Starmusic, je suppose qu'ils sauront t'aiguiller.
0
alanvar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
106Posté le 23/11/2020 à 10:33:32
Effectivement je vais recontacter Starsmusic. Merci encore Stéphane pour ta gentillesse !
A bientôt.
Ou le BootLoader ?
Garder le bouton Enter appuyé et mettre sous tension
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 23:36:29 ]
alanvar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
109Posté le 24/11/2020 à 09:40:10
Bonjour à tous. Le bootloader ne fonctionne pas et le contraste de l'écran agit que sur le blanc
Merci quand même ! Et bonne musique à vous tous !
0
alanvar
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
110Posté le 17/01/2022 à 06:07:21
Bonjour à tous et bonne année. Mon écran s'est mis à refonctionner hier ! Voilà une excellente nouvelle. Les sons sont tellement de qualité et dans tous les registres. Bonne musique à vous tous.