Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Resampling "Quelqun'un va t'il enfin me répondre"!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Resampling "Quelqun'un va t'il enfin me répondre"!
Salut à tous,
Je possede l'option sampling dans K2000 et j'aimerais savoir si il est possible de resampler 1 sample en lui applicant 1 effet tout comme peut le faire le légendaire ASR10.
Si quelqu'un peut m'expliquer sa serai cool.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Raconte...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12
Alors j'ai acheté 1 cable insert Y en jack.
Mais la chose que j'ignore,c'est pour les branchements.Il faut que je branche les 2 cables sur l'une des sorties séparé et le jack stéréo ....euh!
Je sais pas ou les branchers pour que sa fasse un aller/retour
13
Explique ce que tu veux faire de manière générale, on va voir les branchements après...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

14
En faite j'ai cru comprendre que le multi effet du K2000 ne peut pas jouer plusieur effet différent en même temps.
Je souhaitait donc appliqué un effet intégré du K2000 a un échantillon en réenregistrant ce dernier.Un peu comme peu le faire les sampleurs Ensoniq EPS16,ASR10...
Ce qui me permettrait d'avoir 1 effet différent a chaque élément de ma composition.
Le multi effet du Kurzweil étant vraiment de bonne qualité,j'aimerai ne pas m'en priver et l'utiliser a fond.
Donc je sait pas s'il y'a d'autre méthode.
J'ai a ma disposition une Yamaha01V,une MPC2000XL,Le K2000R,et Je possede 1 Digi 01.le reste ne sera s'en doute pas utile :lol: