Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2061
Photos
1/4
Kurzweil K2061

Workstation de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Kurzweil s’est fait tout petit au NAMM, et pourtant …

• 58 réponses
  • 24 participants
  • 6 868 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Kurzweil s’est fait tout petit au NAMM, et pourtant …
344689.png
Le constructeur a discrètement mis en démonstration deux nouveaux modèles de workstation : la K2061 et la K2088.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Prend un Forte, en occasion c’est à vil prix, alors que c’est une machine surpuissante et sans compromis.
42
Citation :
Pour les effets, le K2700 reprend les spéci­fi­ca­tions du Forte. Il est donc excellent dans ce domaine. On a 32 effets simul­ta­nés, quel que soit le mode de jeu. Les algo­rithmes sont équi­va­lents à ceux du KSP8, un très recher­ché et raris­sime rack d’ef­fets de la marque
C'est même mieux que le KDFX : c'est un KSP8...
:bravo:
43
Est-ce le digne successeur du K2000 ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

44
En termes de specs, largement.
45
Entre le Dynamic VAST / Cascade Mode issus des modèles suivants, la polyphonie qui passe de 24 Layers à 256, les effets issus des KDFX/KSP8, tous les autres moteurs de synthèse créés depuis (KB3, VA1, FM 6 opérateurs, ...) et les 2 Go de Flash Ram.... Oui, on peut clairement dire que c'est un super K2000 (avec les muscles, la cape et le slip rouge)... :mrg:
46
Et tout ce qu ils proposent,c est de faire des démos de piano, clavinet et Rhodes.....

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 19:43:39 ]

47
C'est clair que Kurzweil ont toujours eu plus de mal à vendre leurs synthés qu'à les concevoir....et ce malgré toutes leurs qualités. :facepalm:
48
Patientons. On aura bien le droit à une vidéo de Chris Martirano à un moment ou un autre.
49
J'adore Kurzweil, notamment leurs sons orchestraux. Sur cette chanson de Queen de 1989, tous les sons orchestraux ont été faits avec un synthé Kurzweil, écoutez notamment la partie instrumentale partir de 4.05

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

50
C est sur.....ça fait un moment qu ils se sont perdus....