Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2088
Photos
1/4
Kurzweil K2088

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Kurzweil, de retour avec les K2061 et K2088

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 148 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kurzweil, de retour avec les K2061 et K2088
344690.png
Un an après les premières images prises au NAMM 2024, on sait enfin tout de ces nouveautés (sauf leur prix).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serai curieux de savoir le prix .
Sur le papier il m'a l'air très bien.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 21:38:22 ]

3
Jsuis d’accord, faut voir le prix quand même
4
Pareil.
Petite question en quoi la synthese va1, fm et kb3 sont des petites nouveautés pour le moteur vast ? Il étaient déjà présents sur d'autres modèles ( pc4 et k2700 notamment).

L'huile de coude est la meilleure !

5
J’imagine qu’ils ont été mis à jour peut-être ?
6
je n'imagine pas l'objet à moins de 3000 euros

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Vu le prix du k2700 qui est le fleuron de la marque ( plus de mémoire, les pads et l'interface audio en plus) ce serait un faux pas de kurzweil de mettre ces nouveaux claviers à un tarif au dessus du k2700. Pour moi ils s'insèrent entre le pc4 et le k2700. A l'époque des pc3 et pc3k le 61 touche était bien placé en terme de prix. Pas exorbitant. J'espère plutôt un tarif proche des nautilus 61 de korg pour le k2061 voire un peu plus bas...en tous cas je n'attends que cette news car c'est un clavier que j'ai toujours voulu mais pas en 88 touches.

8
Vu en précommande chez Kraftmusic à 2199 $. A ce prix ça sent bon pour moi 🤤

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 22:33:15 ]

9
Plutôt intéressant comme prix de départ sachant que ça baisse quelques mois après.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
A essayer.
Cela donne quoi par rapport à un PC4 par exemple ? et à la concurrence ??
J'avais un PC3x et PC3Le et pour finir un PC4 qui m'a totalement déstabilisé.
Puis j'ai craqué pour un Kronos et attendant j'hésite pour Kurzweil.( et les autres aussi ! )
J'ai toujours trouvé KURZ au top mais pas assez "complet" ( au niveau DRUMS, pattern ) et "simple" pour moi.
Je vais essayer cette belle "machine" on verra bien et je lui souhaite une bonne vie...........
Peut-être que B&Co apportera sans nul doute sa pierre à l'édifice.
KMROCK1964

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 02:28:53 ]