Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3LE6
Photos
1/259
Kurzweil PC3LE6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3LE

Sujet de la discussion Help ! Tous les voyants clignotent en meme temps, l'ecran est completement bleu et aucuns sons !!!!!
Avez-vous un diagnostic a m'apporter pour mon pc3le6 ??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Vraiment cool pour toi,si tu retrouve un autre souci demande leur de t'en redonner un nouveau!
22

Ben écoutes, ça va être vite fait, le soucis je viens de l'avoir de nouveau hier soir pendant une grosse repet donc effectivement, je vais faire comme tu dis parce que ça commence à me gonfler icon_confused.gif . Et toi tu as commencé à exploiter un peu la bête ?

Doumé

23
Ca crainds serieux j'espère qu'ils vont gérer l'affaire.Ca t'as fait ca des le depart ou au bout de quelques mois? Histoire que je lui fasse un crash test vu que j'ai 30 jours pour le retourner.
Pour moi je suis aux anges avec un synthé comme celui-la je ne suis pas pret de lacher cette marque :bave:
Je le decouvre petit a petit ,c'est le synthetiseur le plus professionnel que j'ai eu entre mes mains.Pour le moment je ne lui ai trouve aucun défaut,un putain de va avec séquenceur intègre ca ne court pas les rues.Je l'exploite petit a petit le séquenceur tourne bien,les effets sont remarquables mais la programmation est un peu plus difficile,enfin il faut se donner un peu de temps pour le maitriser,c'est un instrument tres pro,j'ai hate de le sortir celui la !
24

ça me l'a fait assez rapidement malheureusement et je ne peux pas te dire quoi tester parce que cette panne est complétement aléatoire. Elle semble quand même arriver après un certain temps d'allumage du clavier. M'enfin....

Je comprends bien ton opinion, c'est vrai qu'il est super bien fait ce PC3, ya un tas phénoménal de possibilités de réglages, que ce soit pour bricoler de nouveau son ou caler des setup pour le live. C'est le top du top...quand ça marche....j'espère cette fois que Thomann me le change direct.

Doumé

25
Salut Stéreoxyde,

J'ai exactement le même problème que toi.
L'as-tu résolu depuis?
J'aimerais le Renvoyer au SAV également...
Pourrais tu me donner quelques contacts stp?

26

Salut

Et bien au bout du troisième renvoi au SAV en Allemagne, ils me l'ont carrément changé et depuis tout roule. Mon PC est en SAV donc je n'ai plus mon carnet d'adresse sous le coude mais dès que je le récupère je t'enverrais en MP le mail du contact chez kurzweil qui a bien suivi le problème.

Bon courage !

Doumé

27
Merci de ta réponse.
Et merci d'avance pour les contacts.
28
Hello les gars,

J'ai exactement le même problème avec le mien depuis deux jours...
Je pense aussi que c'est un problème d'alimentation, qui a l'air récurrent. Avez-vous eu une solution définitive ou faut-il contacter le SAV Kurzweil ?
29

Salut

Thom... m'a fait un échange standard et depuis aucun problème avec la nouvelle machine

Doumé

30
Je viens rajouter mon témoignage ici concernant un pc3le 7 en provenance de Thomann. Même blinkin problem ici, problème qui apparait et disparait comme par magie, assez triste pour une si jolie bête:(((. Renvoyé vendredi 9 dans le cadre de la garantie, je reste en attente :|!
Édit : petite précision, ils me l'ont déjà changé une fois...

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 11:47:15 ]