Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/318
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Audio track expansion kit

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 5 223 vues
  • 16 followers
1 Audio track expansion kit
J ai acheté un fantom x6 le 23 08 05

où trouver la mise à jour de l'os

gratuit bien sur

merci
Afficher le premier post
21
bonjour a tous !
comme vybe1, j'ai trouvé un x8 d'occase avec la version 1.0
quelqu’un pourrait il me filer la nouvelle version du fantom à dechiktorren@hotmail.fr ?
22
Bonjour à tous,

J'ai vu votre message concernant la proposition de donner les fichiers contenus sur la carte compactflash pour la mise a jour Audio Track Expansion 2.00 pour les Fantom.
Je suis très intéressé car je ne la trouve nulle-part :(

D'avance merci de votre aide.

Alex

rigollier13@gmail.com
23
Up Up Up ^^
24
Bonjour
Je déterre ce sujet. Je viens d'acquérir un Fantom X7 et souhaiterais l'équiper du kit expansion audio track. Quelqu'un saurait-il,où je peux me procurer l'OS2 ? J'ai contacté Roland francophone sans succès.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

25
Salut,
Pour ma part, une personne du forum me l'avait envoyé par la poste en prêt. Il y a trèèèès longtemps !

Tu auras plus de chance en écumant les petites annonces, E-Bay, ou en achetant un X7 déjà en OS2.

Bon courage dans ta quête.
26
Bonjour

Merci pour ta réponse. Je vais effectivement écumer les petites annonces mais en définitive, après avoir parcouru nombre de forums, je me rends compte que cette option n'a rien d'impérieusement nécessaire pour moi compte tenu que j'utilise Cubase pour mes enregistrements. J'ai trouvé en revanche un adaptateur PC Card, une compact flash et de la RAM et c'est fort utile.

Pour avoir possédé plusieurs Workstations, du Korg pour la plupart, je suis vraiment agréablement surpris de la qualité du Fantom. Je pense que je le garderai.

Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

27