Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Probleme de PC card pour fantom

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de PC card pour fantom
J'ai acheté une compact flash pour mon Fantom mais elle rentre pas dans le slot...elle est trop petite...quand je regarde le slot , je me dit qu'une compactflash ne peut pas rentrer dans ce slot...c trop grand..;il me faut un adaptateur? y en a pas un avec le synthé? help svp !!! :oo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne connais pas le max, mais mon Fantom-XR accepte ma CF de 1Go (j'ai pas plus pour essayer). J'imagine que le Xa fait au moins pareil....
22
Ok merci bien ! Si Boby pouvait confirmer ça serait pas mal !! :bravo: Merci encore Nbf. :clin:
23
Salut, pour ma part je n'ai pas dépassé 128k, mais si le XR accepte 1 Go le XA doit faire pareil, c'est le même système d'exploitation. ;)
24
128k ? :oo: Tu voulais pas dire 128mo ?
25
Oups je me suis trompé,bien sûr c'est 128 Mb, 6:13 ça fait tôt!!! :zzz:
26
Je pense que je vais en acheter une comme toi après tout c'est pas pour faire grand chose mais la mémoire de mon synthé est pleine. 16mb pour 65 morceaux ou un truc comme ça et la mémoire est pleine. Donc ça me permettra de ne plus effacer mes morceaux ! Merci. :bravo:
27
Je n'ai pas récupéré la carte, mais j'en ai acheté une autre d'1 Go. Ca marche parfaitement. :bravo: