Atlantic Quarante Quatre Atlantic Quarante Quatre

« Le meillleur choix du moment pour un synthé soustractif polyphonique numérique complet »

Publié le 17/03/21 à 14:53
Je cherchais depuis longtemps à ne plus utiliser les VSTs et le DAW logiciel de mon ordinateur pour enfin prendre du plaisir à faire de la MAO.

Le FA-06 permet de s'appuyer sur des outils 100% Roland, c'est l'assurance d'avoir de la qualité et de l'efficacité.

Ce que j'apprécie :
Un moteur sonore acoustique réaliste (Supernatural Roland)
Un moteur de synthétiseur polyphonique 128 voix réaliste également (Supernatural Roland)
Le sampler
Les drums kits mythiques de Roland
La banque de sons Roland issue de l'integra
Les effets indispensables avec la qualité Roland (reverb, delay, chorus, flanger, phaser, etc...)
Le séquenceur 16 pistes largement suffisant pour jouer un morceau efficace avec la ligne rythmique, la basse, l'accompagnement, les 2-3 leads, lancer des fx
L'entrée audio permettant de raccorder un synthé monophonique analogique, ou tout autre instrument analogique
L'usb audio/midi

Bref, le top ce synthé.