Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/730
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Ce FA 06 est il encore d'actualité

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 464 vues
  • 6 followers
1 Ce FA 06 est il encore d'actualité
Je suis très intéressé par ce clavier car il correspond à tous ce que j'ai besoin, j'ai toujours voulu travailler de la manière que ce clavier propose.

Question : est il encore bon de l'acheter aujourd'hui sachant qu'il date de 2014, il y a t il un autre modèle de prévu ?
Afficher le premier post
11
Associé à cubase 9 cela permet tellement plus, car le séquencer est sympa du FA 06 mais avec cubase c'est mieux.
Exemple quand je fais un Studio set de 6 instruments qui jouent en même temps et que j'enregistre sur le FA06, ca me prend les 6 pistes et impossible d'enregistrer avec un autre studio set de 6 instruments.....

Car je crée des sons à base de 6 instruments minimum avec effets de partout !!!!
LE FA06 est génial pour créer des instruments inédits avec le multi-layer !!!


D'où l'interet de Cubase qui multiplie par 100 les possibilités du FA06.


12
Bonjour,je joue dans un orchestre de variétés,60 titres dans le repertoire ! Est-ce que ce synthé aurai les caractéristiques requis pour ce genre de travaille?
13
Salut. Ta demande est vague ; de quoi as-tu besoin : quels sons, des accompagnements, des mémoires, des samples... ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14
C'est pour joué sans séquence direct! Est-ce qu'il a le même nombre de performance que le tritonLe ?(Korg)