Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2017 à 22:22:21Ce FA 06 est il encore d'actualité
Je suis très intéressé par ce clavier car il correspond à tous ce que j'ai besoin, j'ai toujours voulu travailler de la manière que ce clavier propose.
Question : est il encore bon de l'acheter aujourd'hui sachant qu'il date de 2014, il y a t il un autre modèle de prévu ?
Associé à cubase 9 cela permet tellement plus, car le séquencer est sympa du FA 06 mais avec cubase c'est mieux.
Exemple quand je fais un Studio set de 6 instruments qui jouent en même temps et que j'enregistre sur le FA06, ca me prend les 6 pistes et impossible d'enregistrer avec un autre studio set de 6 instruments.....
Car je crée des sons à base de 6 instruments minimum avec effets de partout !!!!
LE FA06 est génial pour créer des instruments inédits avec le multi-layer !!!
D'où l'interet de Cubase qui multiplie par 100 les possibilités du FA06.
0
cachunga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/01/2018 à 13:13:16
Bonjour,je joue dans un orchestre de variétés,60 titres dans le repertoire ! Est-ce que ce synthé aurai les caractéristiques requis pour ce genre de travaille?
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13Posté le 18/01/2018 à 14:20:11
Salut. Ta demande est vague ; de quoi as-tu besoin : quels sons, des accompagnements, des mémoires, des samples... ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
cachunga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 22/01/2018 à 18:39:22
C'est pour joué sans séquence direct! Est-ce qu'il a le même nombre de performance que le tritonLe ?(Korg)