Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dispo en noir mat ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dispo en noir mat ?
J'ai vu sur gearslutz (forum anglophone) que le SAV Roland fournissait des adhésifs mats gratuitement pour recouvrir cette ignoble surface en plastique brillant.
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1183689-dislike-shiny-roland-fa-surface.html

Est-ce que c'est le cas en France ?
Ces caches mats sont-ils dispo et gratuits ? Vos machines sont-elles équipées ?

cette surface réfléchissante pleine de micro-rayures et de traces de doigts m'empêche définitivement de faire l'acquisition de cette chouette machine. Mais si les caches sont fournis... ça change tout.

J'avoue... je suis maniaque et superficiel.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 01:03:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Voici la réponse reçue aujourd'hui de la part de Roland Central Europe :
Citation :
Bonjour

C’est l’article suivant :

5100057595

OVERLAY SHEET SET

Vous pouvez la commander chez votre Roland dealer le plus proche de chez vous.


Voilà, ça fait avancer (doucement) les choses :lol:
12
Alors j'ai acheté un FA 08 (que je vais revendre d'ailleurs :??: )et ces "autocollants" étaient dans le carton, . Je ne connaissais pas l'existence de ces autocollants avant d'acheter, je ne les ai pas utilisé, mais ça doit être beaucoup moins laid avec.

C'est assez épais, plutôt bien fait pour le coup, ça doit bien durer dans le temps. Par contre si on le déplace beaucoup je ne sais pas si ça tient bien en place, on dirait que c'est juste à poser, pas à coller. Ca doit plutôt fonctionner avec l'électricité statique ou un truc dans le genre, comme les A qu'on colle au voiture en jeune permis.
(enfin à première vue, je ne les ai pas sorti du plastique encore)

Du coup je suppose que maintenant c'est dispo d'office dans le carton quand on en achète un.

Après si vous connaissez bien certains magasins et certains vendeurs je pense qu'il y a moyen d'en récupérer gratos, sauf si Roland est le seul revendeur en ligne et qu'ils n'en mettent qu'un par boite (comme c'est mon cas) histoire de faire de l'argent facile.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.