Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 421 vues
  • 10 followers
1 SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

voilà sa peut sembler con mais je suis comme bcp d'entre vous musicien et passionner
j'adore les daft punk mgmt  lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercial  
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.
merci  
Afficher le premier post
21
Citation de : dj Ho'Dog
acheter directement les groupes reviendrait peut etre moins cher
( et serait moins risqué niveau résultats)

+1

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

22
J'ai bien peur que cette question soit très naïve... Peu importe le matos utilisé... Pour réussir à faire des "supers musiques", il faut juste avoir un peu de talent, mais surtout beaucoup de travail...D'années de persévérance, d'écoute, d'influences (écouter beaucoup beaucoup de musique et avoir l'esprit très large, être curieux), mais aussi d'étude et de compréhension de la musique...
Quoiqu'on en dise, ceux qui font des "tubes" sont souvent des gens qui sont très solides d'un point de vue musical, et qui écoutent certainement -DE TOUT-, des boulimiques qui expérimentent certainement beaucoup...