Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM6
Photos
1/206
Yamaha MM6

Sujet MM6 initial setup

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
1 MM6 initial setup
Bonjour à tous et toutes,
est ce que quelq'un pourrai m'expliquer comment fonctionne cette partie du réglage du MM6:"cette fonction vous permet d'envoyer les données de configuration de panneau vers un ordinateur.avant de commencer à enregistrer les
données de performance sur un séquenceur s'éxecutant sur votre ordinateur,il est utile de transmettre et d'enregistrer les données du panneau de configuration avant les données de performance."
ceci est marqué sur le mode d'emploie du MM6.sachant que je me sert de cubase4,je ne voit pas dans quel module s'effectue cet enregistrement sous cubase.
merci de votre réponse.
2
En fait imagine t'as un son sur ton mm6 : voice, dual, split, avec en plus de ça des réglage de filtre, d'enveloppe, de reverbe, de chorus, etc. ...

Bon, tu veux que si tu programmes une piste sur cubase, celle-ci soit jouée par le MM6 avec le son que tu aimes.

Ben tu crées ta piste midi sous Cubase, en spécifiant le MM6 en entrée et sortie midi, tu fais ton son sur le mm6, tu envoies le initial setup, qui comme la notice l'indique envoie les réglages de panneau, et donc une fois ta boucle enregistrée ou programmée en midi, ben hop, le mm6 la jouera avec le son voulu. VOILA ! (et si tu crées une autre piste, tu mets un autre canal midi, et tu peux créer un autre son, et r'envoyer un initial setup). Note bien tes réglages dans les paramètres des pistes cela dit ;).
3
très en retard mais merci à jacksonaddict!!!!!