Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet MO6 et ses performances.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MO6 et ses performances.
Salut,

J'ai un MO6 depuis peu et j'ai beau regarder le mode d'emploi de long en large, je ne trouve pas comment monter d'un octave un seul son ou couche d'une des performance que j'ai bâti. :oo: Es-ce que quelqu'un connait la réponse ?

Aussi, dans cette même performance, un des quatre son utilisé n'est pas tout à fait comme le son original acheminé à cette dernière. Je manque de présence et l'arpège a quelques subtilités de différences. J'ai pourtant suivi les mêmes donnés. Suis-je assez clair ?

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Afficher le sujet de la discussion
11
Edit, element(touches de 1 à 4).

Tu dispose de deux modes d'éditions pour tous les modes du MO

Edit common qui permet d'editer les paramètres communs à tous les elements qui composent mode.

Edit element qui permet d'editer en details chaque elements d'un mode.
En mode voice les elements qui componsent la voices sont les waveforms (formes d'ondes).

En modes perf, song Mixing et pattern Mixing les elements qui composent ces modes sont les voices, 4 en perf, 16 en song/pattern mixing

voire p54 du manuel pour le mode voice le principe est le même dans tous les modes :

Citation : Edition de voix
Appelez l'écran Common Edit ou Element Edit.
Si vous voulez éditer les sons qui constituent une voix et les paramètres de base qui déterminent le son, tels que Oscillator
(Oscillateur), Pitch (Hauteur de ton), Filter (Filtre), Amplitude et EG (Générateur d'Envelopped'enveloppe), appelez l'écran
Element Edit.
Si vous souhaitez éditer des paramètres plus généraux portant sur l'ensemble de la voix et la manière dont celle-ci est
traitée (tels que Arpeggio, Controller et Effectsen relation, par exemple, avec les arpèges, les contrôleurs ou les effets),
appelez l'écran Common Edit

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html