Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet Yamaha MM8 ou MO6 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha MM8 ou MO6 ?
Bonjour à tous!

Voilà, j'aurai besoin de conseils et d'avis.
Je joue dans un groupe de métal symphonique, (j'ai un autre projet de BO de films) et je souhaiterai acheter un autre clavier (j'ai un Oasys).
J'hésite entre le Yamaha MO6 et le MM8, je ne connais pas trop Yamaha (j'ai eu un S30 mais c'est pas comparable), j'ai un faible pour le MM8 (car je préfère les 88 touches)...mais au niveau des sons acoustiques (piano,orgue,flute,quatuor,vents...)je ne sais pas lequel est le mieux.

Je n'ai pas ,près de chez moi des magasins possédant ces claviers,donc je ne peux pas me faire une idée

Quelqu"un possédant l'un ou l'autre ou connaissant ces claviers peut me conseiller.

Merci beaucoup.
2
Wow ! J'aimerais bien avoir ton Oasys.  Bon, tout ce que je peux te donner comme conseil c'est que si tu veux vraiment un 88 notes tu seras davantage comblé avec le MO8 de Yamaha. J'ai plusieurs claviers, que ce soit Yamaha ou Korg et je préfère de loin le Yamaha. Mais pourquoi MO6 si tu veux vraiment un 88 notes ???
3
salut, j'ai le mo6 et sincèrement c bon, j'ai comparé avec roland et korg dans le meme ordre de prix et bien avec le mo6 là différence est là ex: rhodes,clav,orgues,piano le réalisme est plus proche avec des sons bien vintage mais avec bien sur toute une palette de sons bien techno mais ça c pas ma vibz tu peut aller sur you tube et écoute les différence ça te donnera une idée,voilà a+
4
C'est vrai que le MO8 serait mieux (mais c'est juste une question de prix) le MO8 étant un peu plus cher fatalement.
L'idéal serait le MO8 mais apparemment ils ne l'ont pas  (le magasin ou je vais acheter le clavier).