Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2012 à 13:53:28Clavier MO6 Yamaha et mini-studio Zoom R16 : quel câble prévoir ?
Bonjour,
Grâce à ce forum, j'ai bien avancé dans ma réflexion vers un probable achat du mini-studio d'enregistrement Zoom R16.
Quel câble dois-je prévoir pour le relier à mon clavier MO6 ? Et sur quelle prise du Zoom R16 devrai-je faire ce branchement (la XLR, prise jack 6,35 ?) ?
Encore désolé pour ces questions toutes bêtes, mais en tant que débutant, je défriche.
Merci par avance
Fred.
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/12/2012 à 17:25:36
Bonjour je ne connait pas le Zoom R16 dont tu parle
Mais pour le MO6 , si tu ne peu pas le relier en SPDIF (RCA), je te conseil de rester en câbles instruments Jack/Jack ça te coûtera moins cher que du Jack/XLR pour le même résultat .
A moins que se soit pour du nomade , mais de toute façon le MO est dépourvu de prises XLR .
Bonne Zic