Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Fonction multitimbrale du yamaha motif ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonction multitimbrale du yamaha motif ?
:coucou: quelqu'un pourait me dire si il est possible de jouer une "perform" sur un canal en mode multitimbral svp...comment ça marche ?

:fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merçi beaucoup pour ces précisions...
mais je ne comprend pas tres bien l'interret d'un mode "perform" et encore moin l'utilisation du mode "master"... :?!:
je vais encore et encore me plonger dans ce pourri manuel...si d'autres veulent me donner encore quelques précisions sur l'utilisation de la bete,ils sont les bien venus... :bravo2:
12
Merçi pour le lien...
j'oubliais ! c'est quoi la référence exacte des barrettes simm ? parce que je suis allé chez un informaticien qui me dit qu'il y en a pas mal de différentes...
13
C'est dans le manuel, à la fin, gros fainéant !!! :clin:

De toutes facons, le mieux c'est de les essayer, car il y a pas mal d'incompatibilités, j'avais acheté des SIMM a Cdiscount et le MOTIF n'en reconnaissait que la moitié... Mais je les ai renvoyées et j'ai été remboursé, donc demande toujours si tu peux tester avant d'acheter...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14

Citation : C'est dans le manuel


oui je sais (page 287) mais j'ai montré ce paragraphe a l'informaticien et m'a dit qu'il y en avais pas mal de différentes et c'est sur commande... :noidea:
il veut une référence et pas des spécifications...
15
Restons calme... :demon: