Sujet de la discussionPosté le 06/07/2005 à 13:29:57Le chorus send ne fonctionne pas sur certains présets (?)
j'ai encore une grosse galere avec le motif...
en mode pattern,dans la section d'effets,je choisi en chorus type,un "tempocrosdly".
j'utilise donc le chorus send (knob) qui fonctionne tres bien sur certains présets et ne fonctionne pas sur d'autres...
voiçi quelque présets avec lequelle le chorus send ne fonctionne pas :
-catégoty drum/percussion > power std + drystandr + rock st1 + rock st2 + rock mono 1...
Je viens encore de découvrire une merveille...
je sauvegarde un pattern sur la smart média (super,j'y suis arrivé),j'éteint le synthé,rallume et la il ne garde pas les réglages de "send chorus" ni le réglage du chorus pour lequelle j'avais selectionner en delay...
Heum...
Là vont s'arrêter mes compétances car je n'ai jamais touché au mode patern... je vois même pas à quoi ça pourrait me servir ! Par contre si tu veux me parler de song, là je dois pouvoir t'aider.
A+
Et bien en fait que se soit en mode song ou pattern...
en mode song ou pattern > mixing > edit > effect [F6] > pour le chorus,je choisis "tempocrosdly" > exit > knob control (KN 3) j'envois donc l'effet (cho 90).
jusque la tous vas bien,l'effet est bien appliqué au preset....
ensuite je sauvegarde > file > save [F2] > type "all song" > je nomme > enter.
j'ai donc sauvegardé sur la smart média le song avec le preset de la piste 1 et son effet "tempocrosdly" et le KN 3 sur 90.
j'éteinds le synthé,le rallume.
song ou pattern > file > load > je charge donc ce que j'ai sauvé et la je ne retrouve pas l'effet sur le préset.