Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2005 à 13:29:57Le chorus send ne fonctionne pas sur certains présets (?)
j'ai encore une grosse galere avec le motif...
en mode pattern,dans la section d'effets,je choisi en chorus type,un "tempocrosdly".
j'utilise donc le chorus send (knob) qui fonctionne tres bien sur certains présets et ne fonctionne pas sur d'autres...
voiçi quelque présets avec lequelle le chorus send ne fonctionne pas :
-catégoty drum/percussion > power std + drystandr + rock st1 + rock st2 + rock mono 1...
plus sérieusement,je lis le manuel mais il ne m'aide pas beaucoup et je perds vite patience...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/07/2005 à 15:54:51
Je viens encore de découvrire une merveille...
je sauvegarde un pattern sur la smart média (super,j'y suis arrivé),j'éteint le synthé,rallume et la il ne garde pas les réglages de "send chorus" ni le réglage du chorus pour lequelle j'avais selectionner en delay...
c'est merveilleux !
je me suicide tout de suite ou bien...
0
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/07/2005 à 18:09:29
Heum...
Là vont s'arrêter mes compétances car je n'ai jamais touché au mode patern... je vois même pas à quoi ça pourrait me servir ! Par contre si tu veux me parler de song, là je dois pouvoir t'aider.
A+
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/07/2005 à 19:24:32
Merçi quand meme....vais encore un peut me taper la tete au mur...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/07/2005 à 19:31:16
En fait,je viens d'essayer en mode song...c'est la meme affaire...marche pas non plus...
0
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/07/2005 à 19:37:12
Tu veux pas m'expliquer un peu mieux ce que tu cherches à faire...
Ou sinon, tel moi au 06.20.52.50.13
A+
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/07/2005 à 15:03:00
Et bien en fait que se soit en mode song ou pattern...
en mode song ou pattern > mixing > edit > effect [F6] > pour le chorus,je choisis "tempocrosdly" > exit > knob control (KN 3) j'envois donc l'effet (cho 90).
jusque la tous vas bien,l'effet est bien appliqué au preset....
ensuite je sauvegarde > file > save [F2] > type "all song" > je nomme > enter.
j'ai donc sauvegardé sur la smart média le song avec le preset de la piste 1 et son effet "tempocrosdly" et le KN 3 sur 90.
j'éteinds le synthé,le rallume.
song ou pattern > file > load > je charge donc ce que j'ai sauvé et la je ne retrouve pas l'effet sur le préset.