Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Help ;je suis perdu avec le mode master

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
1 Help ;je suis perdu avec le mode master
Bon je vous le dis tout de suite, je suis un gros novice pour programmer, j'ai bien compris les autres modes, mais je rame pour editer les sons sur chaque zone en mode master(je precise que j'ai lu et relu le bouquin et mis zone switch sur on).donc voila on peut partager le clavier en 2,3, ou 4 parties....alors que ce soit en mode master voice ou performance comment fait on pour mettre un son different sur chaques zone.peut on prendre des sons interne pour chaques zones ou alors uniquement des sons externes?
j'ai besoin de ce systeme pour le live, mais incapable de m'en servir je suis au bout du rouleau , merci de m'aider si possible..... :(((
2
Salut
personnellement, j'utilise le mode master pour mémoriser mes appels vers les PERF ou les VOICES
dsl je ne peux pas t'aider...
@++
François
3
Si tu veux splitter sur ton clavier, passe en mode "performance"

ensuite : f3 voices
là tu peut coller ce que tu veux comme son avec "add in" (son d'origine, tes sons, un sample etc etc

tu peut limiter chaque partie avec limit l et limit h
ensuite tu peut faire "edit" et appuyer ensuite 1 2 3 ou 4 pour avoir accès à l'edititon de chaque voice.

le mode master c'est juste pour pouvoir ranger, une voice, une performance, un pattern, et ainsi de suite, sa permet de te preparer un bon set quand tu a comme moi 60 ou 80 morceaux à envoyer dans une soirée
4
Ok ca marche, comme ca c'est parfaitement clair, merci de vos reponses. :D: