Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Gagné une bataille, pas la guerre ! HELP !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gagné une bataille, pas la guerre ! HELP !
Salut.
Ca y est !!!
J'ai réussi à sauvegarder des samples dans la SMARTMEDIA, et ils se rechargent au démarrage, car j'ai renommé le fichier de sauvegarde AUTOLOAD.W2A !!!!
Par contre, j'ai beau relire le manuel, je comprends pas comment faire des multiechantillons !!! Quand j'appelle un nouvel echantillon, il ecrase l'ancien !!!
HELP HELP HELP !!!!!!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Moi j'arrive a charger plusieurs echantillons en changant l' assign key, cependant je n'arrive pas a configurer le range de chaque echantillons. Apparament il faut un son par note.
3
Page 241 du manuel.
Touche F4, Ecran SAMPLE EDIT PLAGE
Pour sélectionner une banque de note, touche INFORMATION enfoncée, avec le curseur positionné sur la ligne des plages de vélocité (Velocity)...
Pour régler le range de chaque échantillon, touche INFORMATION enfoncée, curseur positionné sur la valeur plage de notes (Key) ...
Simple, non ???

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Page 241 du manuel.
Touche F4, Ecran SAMPLE EDIT PLAGE
Pour sélectionner une banque de note, touche INFORMATION enfoncée, avec le curseur positionné sur la ligne des plages de vélocité (Velocity)...
Pour régler le range de chaque échantillon, touche INFORMATION enfoncée, curseur positionné sur la valeur plage de notes (Key) ...
Simple, non ???

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
:D: Ok pour l'astuce de la touche INFORMATION enfoncée pour séléctioner le "range" avec le clavier.
:fache: Mais quand je suis sur la "velocité", les informations memoire RAM apparaissent quand j'enfonce INFORMATION.
Alors pourrais tu m'expliquer clairement la marche a suivre.
Dans mon cas j'ai 4 echantillons (C1,C2,C3 et C4) que je voudrais edités en une seule forme d'onde user 001. J'arrive a les chargés dans user 001 mais apres comment passé de l'un l'autre pour modifié leur range et velocité ???