Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 01:06:39Enchaîner des patterns librement ?
Imaginons : avec le séquenceur du motif, je me fais une pattern d'enfer, avec basse, batterie, et strum de gratt. Ce pattern c'est le couplet. Moi qui suis pianiste je chorus la-dessus pendant X temps (en live bien sûr).
Maintenant voilà-ti pas mon chanteur qui me fait un signe pour passer au pont ! En imaginant que j'ai aussi préparer une pattern pour le pont, est-ce que je peux déclancher cette patterns en pressant un bouton ou en l'assignant à une touche ??
Est-ce que je peux enchainer des patterns rapidement et librement en temps réel (live) ? Comment ça se passe ?
Bon, pour revenir au sujet du post, le mode Pattern est bien celui qui est adapté à ce que tu veux faire Arp. Y'a bien 16 sections par Pattern, chaque section faisant de 1 à 256 mesures, au choix.
Ensuite, pour passer d'une section à une autre, ben il suffit d'appuyer sur la lettre de la section... (A pour couple, B pour pont, C pour chorus par exemple).
That's all!! Trop facile!