Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/407
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Le toucher et le son piano du motif sont ils meilleurs que sur le fantom x?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 860 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le toucher et le son piano du motif sont ils meilleurs que sur le fantom x?
Vu les avis, tout le monde a lair de préférer le motif mais perso jai limpression quil est peu ergonomique et pas très esthetique mais cest pas le plus important...en fait, jaimerai lessayer mais sur toulouse jai pas trouvé d'endroit possible!!
le séquenceur et le sampleur en valent ils la peine?

Merci de me renseigner...message adressé en particulier aux connaisseurs du motif et du fantom.

Www.myspace.com/badpsychomig

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : He bien là au moins, ton choix est on ne peut plus clair, Hyper vince ! :clin:
Et je comprends d'autant bien, que j'ai eu moi aussi un JX305, et que j'imagine bien ce que tu recherches maintenant comme synthé, pour retrouver un esprit quasi similaire !

Concernant tes dernières interrogations, il me semble que tu dois pouvoir faire tout cela, même plus ! :bravo:
Je crois d'ailleurs que tu as déjà eu des éléments de réponses !
Mais je t'invite à reposer ces questions de façon aussi précise, sur AF..., ou AK, et je suis certains que des utilisateurs du Fantom X se feront un plaisir de te répondre ! :clin:

12

Hors sujet :

Citation : que j'ai eu moi aussi un JX305

:oo: :D: Concernant le fait de poser ces questions, je l'ai déjà fait sur AF, mais pas vraiment de réponses complètes... :mrg: