Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 18:46:03Probleme de dique dur!
Bonjour a tous!
je viens d'acheter un motif es 8 ,avec vos precieux conseils j'ai verifier la version qui est la 1.06
par contre j'ai essayé de connecter une clé usb 256 mo ca ne marche pas,il ne la detecte pas et j'ai essayé un disque dur externe maxtor 80g dans un boitier avec alimentation 3 pouces et demi,et ca ne marche pas non plus!y a t'il des fonctions a commuter,si qq'un peu m'aider pour la manip et faire que mon motif arrive a detecter ou ma clé usb ou mon hd ! merci d'avance pour vos precieux conseils!
Bonjour j'ai deux disques dur un maxtor et un seagate de 30 et 40 Mo, via deux boitiers externes et ils marchent sans problème.
Deux clef usb une PNY et une de sous marque c'est sans problème aussi, la seule clef usb que j'ai testé et qui ne fonctionnait pas était une Sony.