Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/396
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Qui donc acheterra un motif xs Si non pourquoi?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 498 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui donc acheterra un motif xs Si non pourquoi?
ètes vous près a faire le pas?
qeul raison vous donne envie de changer ?
je veux tout savoir
Afficher le sujet de la discussion
31
Du calme les mecs! :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
32
Handros
le papy te respecte mon garcon!
Et te conseiller de ne pas exagerer et dire(d une facon generale;pas specialement pour toi )qu il ne faut pas etre trop naif avec le marketing...ce n est pas etre irrespectueux!

Il n y a ni insultes ni sous entendus qui ont trait a ta personalité...ni jugement au dela du simple echange motif-fantom!

Alors oui mon petit!Tu exageres dans ce cas precis!

Et je ne pense pas que quand on t a dis ca quand tu etais petit,tu as trouvé ca irrespectueux!

Allez hop!amenes moi ton carnet de correspondance a faire signer par tes parents!

NON MAIS!

Je me suis battu pour toi en 1870 alors ca suffit!
33
Tu t'es battue pour moi en 1870?


Et merde on voie le resulta :oo:

il y a trop de branlette, marketing maitenant idnamissible

fallait pas te battre :( :(( :x: :(((

juste par curriosité que pense tu du M3 de KOrg?
34
Je pense que ce qui est bien,c est que pour une fois il y a un vrai expandeur avec un vrai sequencer...et pas seulement la boite a sons du synthé!
J ai pas de place pour un motif chez moi(j ai un rd 700sx et un tyros 2 en plus du fantom),par contre le korg en expander je peux le caser plus facilement..

Ca c est pas mal parcque tu peux composer a l exterieur plus facilement...
Maintenant...les sons...on verra quand il sera dans les magasins...mais a mon avis ca sera bien delire!
Pour l electro ca sera un bon son...pour moins cher qu un xs(du fait qu on puisse acheter l expandeur tout seul!)

Et puis j ai deja du roland et du yamaha..pas du korg donc c est mieux d avoir des machines de marques differentes!

Mais cela correspond a mon cas...chacun voit selon ses besoins!
35
Pour corriger juste un point ce n'est pas un expandeur, il n' a pas le format rackable, c'est un module :clin:
Mais qu'est ce qu'elle est bonne cette idée, comme toi j'aime avoir le grain de plusieurs marques et machines, pour Korg j'ai le radias en rack et j'ai fnalement vendu mon triton studio pour prendre un micro X à la place, petit clavier il ne me prend pas trop de place et je m'en sert uniquement en expandeur.
Donc une fois les caisses renflouées après l'achat du XS8 vers la fin de l'année 2007 je pense pouvoir prendre un module M3 et remplacer le micro X.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

36
Merci lekanut.

c'est vrais que motif xs et m3 ferront peut ètre bon menage