Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/389
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet ca vaut quoi par rapport au mox et moxf svp...

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
1 ca vaut quoi par rapport au mox et moxf svp...
Bonjour les amis... J hésite entre la moxf et cette série es... Je cherche de vrais son réaliste pour mon studio... Batterie acoustique.. Guitare... Disto... Instru a vent exc... Et surtout que les prehamp soit correct..
Je ne parle pas du xf car hors de prix ;)

J attend vos avis les amis

STUDIO YOL

 

Afficher le premier post
11
Citation :
O..o.. On se dispute pas... :D: ... Non mais moi mon style ce n est du tout pas le hip hop ou l electro mais l accoustique... Donc des guitares.. Batteries.. Violon... Exc...


Si en electro ou en hip hop, on utilise aujourd'hui des vst de guitares ou de violons car ils sonnent beaucoup plus réalistes qu'un motif (alors que ces instruments acoustiques seront parfois noyés dans un mix donc qu'on entendra que partiellement), que penses tu qu'on va utiliser dans une musique ou les instruments acoustiques sont au premier plan?

Je pense que ce n'est pas une très bonne idée un motif si tu veux de bons instruments acoustiques, mais tu fais bien sur comme tu veux, c'est vrai que ta question à l'origine n'ouvrait pas un débat sur "instruments virtuels" contre "workstation", donc désolé si j'ai un peu été "en dehors" du sujet. A toi de voir, je te conseille quand même de jeter un oeil sur KOMPLETE de native instruments par exemple, qui n'est pas très cher, après si tu préfère un motif, l'essentiel est ce que tu vas en faire:bravo:


Citation :
discret dans son acception claire en français à propos d'informatique ou de systèmes (les trois dernières du lien), et qui s'oppose à "continu", mais oui.


Je savais pas du coup je trouvais l'association puce et discrète plutot rigolote. Finalement, ça rigole pas beaucoup en informatique:oo: