Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif ES rack

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif ES rack
Salut,

il paraît que le motif rack en version ES sort à la fin de l'année. En avez-vous des nouvelles ? Avez-vous trouvé de l'information sur internet ? ...moi pas encore !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Présenté au NAMM 2005 - y'a plein de sites là dessus!
Dispo printemps - y'a plein d'infos là dessus!!!
www.yamaha.com
22
23
J'ai écouté les démos, et c'est vrai que c'est vraiment pas mal....surtout face aux démos d'la concurence, mais ça reste 1 Démo....


Par contre et compte tenu du prix, j'préférerais prendre la version clavier....

Sauf si je craque pour le fantom X8, alors là, j'aurai des vues dessus....( mais l'édition des sons et des effets sur un rack 1u, ça m'fait flipper....)

Au fait, la section effet ( avec sa bonne réputation, ça a l'air de bien péter....) du motif es clavier est-elle bien présente sur la version motif es rack ??
24
Pour traficoter les sons sur le rack, je pense que tu disposes d'un soft qui reprend toutes les possibilités de programmation de la machine. en revanche, il est vrai que pour du temps réel, il est préférable d'avoir une interface avec des potards. Mais la version clavier possède t-elle beaucoup de boutons de commande Midi ? Et avec d'autres claviers (si tu achètes un Fantom) tu pourras commander tout celà en temps réel.
25
Si tu ne fais pas de scène mais que du studio. Le Motif Rack ES sera surement livré avec ses logiciels d'édition, comme le sont ses grands frères claviers ! :)
26
Pour tout ceux qui s'intéressent au Motif ES (nombreux ici ... :D: )...
Petite info au passage :

"Nouvelle mise à jour du site "Moessieurs", avec un petite exclusivité :

l'interview de M.Keven Spargo le concepteur des samples Ksounds pour Kurzweil, Triton et Motif Es qui a bien voulu répondre à nos questions et nous faire parvenir deux photos.

Toujours dans le Ksounds Twinton a testé le piano Ksounds 1.

Rendez-vous sur la page News :

http://perso.wanadoo.fr/photospace/groupe/news.htm

Bon surf - Papaphoenix"
27
Bien sympa ce site. en tous cas, j'ai bien fait d'y aller faire un tour car, koi ke j'y vois ? miracle de yamaha! un update des editeurs.. vite, je vais promener ma clef usb en ville au pays de l'adsl et je reviens, avec les 50 M0 zip des nouveaux editeurs.
un souffle nouveau? non, un debut d'interface global avec le studio manager.
manque encore un editeur de performances et un mode de gestion des banques multifenetre, et ca y'est presque

par contre si qq sait comment faire integrer une patchbank "user" dumpé ou compilé dans le mode voice editor dans le multipart editor a la place des eternels "init voice" du user1
28
Heu! question idiote. il est possible de dumper la voice user list en mode multi. (dump voice menu) pas possible d' editer directement les voices mais c'est deja bien!
29

Hors sujet : c'est moi qui ait mis la superbe photo, plus haut :mrg:

30