Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/407
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mode Performance et nb d'instruments

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode Performance et nb d'instruments
Question avant d'acheter ce matos:

Si j'ai bien lu la doc, en mode performance, on ne peut avoir que 4 instrus à la fois? Ca me parait un peu juste...

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as raison Vincent, mais bon, Yamaha n'est pas connu comme étant particulièrement doué pour les softs!
Si j'ai un Motif, c'est pour les sons, pas pour l'éditeur! Et comme tu dis, un petit Sounddiver serait le bienvenue, mais comme emagic/apple a arrêté le soft, faut pas espérer beaucoup là dessus! Dommage, c'était génial Sounddiver...

Citation : Pour le jeu en temps reel, c'est quand meme limite a un arpegiateur par son . 
un arp pour chaque voice d'une performance



Là, je crois que ça s'appelle un Tyros, ou un PA1X, ou un G70... mais on n'est plus dans le topic...
12
Sounddivers a ete arreté?? c'est bien dommage. c'etait de bon produits.
les editeurs -bibliothequaires sont bien utiles ne serait ce que pour avoir une vision globale et eviter les va et viens d'un bout a l'autre du studio. enfin tant pis.. qu'en est il des editeurs tritons? sont ils de la meme veine?
13

Citation : Et ta connerie en version 4 ?
Commence déjà par te servir de tes dix doigts, insatisfait perpétuel !!!

PS : Gd respect à Philou pour tous ses conseils...



Ducon, tu confonds les mouches et les crevettes. On parle justement d'apégiateur, et pas de jeu avec les doigts. Tu saisis ? L'arpégiateur offre un mode d'expression tout à fait autre par rapport au jeu avec les mains. Commence par ravaler tes gauffres avant de les gerber sur le forum. :furieux:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”