Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/407
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Arpégiatteur et sampleur Triton-Motif

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpégiatteur et sampleur Triton-Motif
Bonjour à tous
A vous possesseur du Triton ou Motif Es ou encore Fantom : laquelle de ces 3 machines possède le meilleur arpégiatteur tant au niveau de la création de nouveaux arpèges, que de l'édition et de la simplicité ?
Qu'en pensez-vous ?
Question sampler même question, laquelle de ces 3 machines joue la simplicité comme l'efficacité côté sampling ?
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non mec excuse moi g fai u labsus dans ma question !!

Jvoulais dire comment importé une combinaison dans le mode séquenceur,
(en fait j'aimerai bien jouer des dson perso en midi sur cubase ...
22
Ah ok,

En mode combinaison, il suffit d'appuyer simultanément sur les touche ENTER + REC/WRITE et le triton bascule en mode séquenceur en utilisant tous les paramètres de ta combi. Il te suffit d'appuyer sur STOP si tu ne veux pas enregistrér.

Si tu as déjà enregistrer des pistes sur ta séquence, en mode séquenceur, il faut choisir l'option du menu "import from combi...".

Voila
Amuses toi bien avec ta machine et prends le temps de potasser le manuel sinon tu vas passer à coté de beaucoup de possibilités de cette machine !

A+
23
Merci bisounours je t'aime :mdr:

je m'en vais ésséyé cette manip dessuite

(pour le manuel, g racheté le triton d'occazion, et je cherche le manuel d'ORIGINE, parce que g commandé un manuel approfondi de 300 page en magazin, il est bien complexe, voir galère ^^ franchement g beau le potassé je lutte pour trouvers certain truc :8O:
24
Arg !! pourquoi tant de personnes jetent leurs livres de chevet ???

Bon, si tu maitrise un minimum l'anglais, les manuels peuvent être téléchagrés ici :
https://www.korg.com/service/support.asp?A_PROD_NO=TRITON
Essaies deja avec le "basic guide" et l'"easy start guide" qui devraint t'apporter les notions de base de la machine. Après, il y a toujours le forum.
25
Merci mec,
C'est vraiment sympa a toi de m'aider :bravo: