Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 19:33:33Motif 7 ou triton ?
Bonjour,
Je dois renouveler mon synthé, je dois en prendre un d'occasion. pour mon budget, on me propose un motif 6 ou 7 (pas es) et un motif... j'hésite... pouvez vous m'aider ???
Merci !!!
Je lis souvent :"le motif est super pour les sons acoustiques", à quoi il faut ajouter :"le motif est excellent pour les sons synthétiques et les kits rythmiques". Rien ne l'arrête, c'est une machine extraordinairement puissante. Si j'étais toi, je stopperais net mon choix sur le motif 7, sans aller chercher plus loin plus longtemps.
Je relance ce débat car j'ai le même dilemne aujourd'hui !
Mon choix s'oriente énormément vers le motif car je suis plutôt orienté son acoustique mais la partie sampleur du Triton me tente (ah oui pardon, je parle des versions racks).
Quand est-il des batteries acoustiques ?
Moi je viens d'acheter le Motif ES6 (d'après ce que j'ai compris le Rack c'est pareil sauf qu'il n'y a pas le sampleur et le sequenceur) et les drums, que ce soit acoustique ou autres sont vraiment génial et très naturels. Pour les sons, je le trouve également très fort, aussi bien pour les acoustiques que les electroniques ! Maintenant je ne connais pas le Triton... Mais en tout cas le Motif est vraiment super bien comme machine.