Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/417
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Motif 7 ou triton ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif 7 ou triton ?
Bonjour,

Je dois renouveler mon synthé, je dois en prendre un d'occasion. pour mon budget, on me propose un motif 6 ou 7 (pas es) et un motif... j'hésite... pouvez vous m'aider ???
Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Re...

J'ai passé une annonce... on me propose un roland va-5... comparable sur la qualité des échantillons avec triton ou motif ?
12
En fait , la qualité des sons echantillonnés sur le roland va5 (accoustiques) est elle comparable à celle des tritons ou motifs ?
13
Je lis souvent :"le motif est super pour les sons acoustiques", à quoi il faut ajouter :"le motif est excellent pour les sons synthétiques et les kits rythmiques". Rien ne l'arrête, c'est une machine extraordinairement puissante. Si j'étais toi, je stopperais net mon choix sur le motif 7, sans aller chercher plus loin plus longtemps.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

14
Euh... le sujet du post dévie un peu...

J'avais à choisir entre :

motif
Triton 61

ou roland va-5....

Le motif est vendu... Le coix se restreint à ces deux machines...
J'attends vos conseils HELP !!!
Merci!!!!
15
Je relance ce débat car j'ai le même dilemne aujourd'hui :) !
Mon choix s'oriente énormément vers le motif car je suis plutôt orienté son acoustique mais la partie sampleur du Triton me tente (ah oui pardon, je parle des versions racks).
Quand est-il des batteries acoustiques ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Si j'ai bien lu sur les news concernant le motif es rack, il ne possede pas de partie sampler
est ce vrai?
17
Salut !

Moi je viens d'acheter le Motif ES6 (d'après ce que j'ai compris le Rack c'est pareil sauf qu'il n'y a pas le sampleur et le sequenceur) et les drums, que ce soit acoustique ou autres sont vraiment génial et très naturels. Pour les sons, je le trouve également très fort, aussi bien pour les acoustiques que les electroniques ! Maintenant je ne connais pas le Triton... Mais en tout cas le Motif est vraiment super bien comme machine.
18
Exact pour le Rack, pas de sampleur ni sequenceur !
19

Hors sujet : Puis-je me permettre d'en placer une pour le Fantom X .... :???: :bave: