Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 19:33:33Motif 7 ou triton ?
Bonjour,
Je dois renouveler mon synthé, je dois en prendre un d'occasion. pour mon budget, on me propose un motif 6 ou 7 (pas es) et un motif... j'hésite... pouvez vous m'aider ???
Merci !!!
J'ai passé une annonce... on me propose un roland va-5... comparable sur la qualité des échantillons avec triton ou motif ?
0
romain2
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/12/2004 à 18:28:40
En fait , la qualité des sons echantillonnés sur le roland va5 (accoustiques) est elle comparable à celle des tritons ou motifs ?
0
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/12/2004 à 18:49:17
Je lis souvent :"le motif est super pour les sons acoustiques", à quoi il faut ajouter :"le motif est excellent pour les sons synthétiques et les kits rythmiques". Rien ne l'arrête, c'est une machine extraordinairement puissante. Si j'étais toi, je stopperais net mon choix sur le motif 7, sans aller chercher plus loin plus longtemps.
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Le motif est vendu... Le coix se restreint à ces deux machines...
J'attends vos conseils HELP !!!
Merci!!!!
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 01/03/2005 à 18:06:57
Je relance ce débat car j'ai le même dilemne aujourd'hui !
Mon choix s'oriente énormément vers le motif car je suis plutôt orienté son acoustique mais la partie sampleur du Triton me tente (ah oui pardon, je parle des versions racks).
Quand est-il des batteries acoustiques ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/03/2005 à 18:10:26
Si j'ai bien lu sur les news concernant le motif es rack, il ne possede pas de partie sampler
est ce vrai?
0
RaphyColmar
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/03/2005 à 18:13:16
Salut !
Moi je viens d'acheter le Motif ES6 (d'après ce que j'ai compris le Rack c'est pareil sauf qu'il n'y a pas le sampleur et le sequenceur) et les drums, que ce soit acoustique ou autres sont vraiment génial et très naturels. Pour les sons, je le trouve également très fort, aussi bien pour les acoustiques que les electroniques ! Maintenant je ne connais pas le Triton... Mais en tout cas le Motif est vraiment super bien comme machine.
0
RaphyColmar
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/03/2005 à 18:15:25
Exact pour le Rack, pas de sampleur ni sequenceur !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/03/2005 à 03:37:41
Hors sujet : Puis-je me permettre d'en placer une pour le Fantom X ....