Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet de la discussion SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS
:8O: :aime: :8O: SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J y suis aller samedi et en effet, c est bien sur le model d expo qu il y a 40%, pareil pour le fantom x6, ca parais intéressant comme ca mais quand meme le prix d origine a été sérieusement gonflé par rapport a la réalité ! L eS6 est trouvable a 1990 à pigallle alors que là le prix normal est de 2690€ ... Faut voir ! mais à l heure où je vous parle ou dans celles qui viennen plutot il sera deja parti ! dommage ! a+ :bravo:
12
13
:oo: j ai trouve ca sur ce site http://membres.lycos.fr/motifex/ si c est du serieu ca va faire tres mal! :clin:
14
Je trouve ca très louche personelement :??:
15
Et pourquoi pas? il faudra bien que les produits evoluent.. de la à mettre 12 slots pour roms....par contre un grand ecran, un hd et 8 arp simultanés je suis pas contre... :o:
16
C vrai que ca pourrai etre simpa.... mais le gars donne pas ses sources, et surtout, il fait des dizaines de fautes d'ortographe a la seconde....
17
Personnellement, j'ai arrêter de m'arrêter sur des annonces genre SM 58>25 euros ( livré avec pied et anti pop )

ou Roland Fantom X8 > 2000 euros ( livré avec flight case et 4 cartes SRX !!!!! )

:clin:

on risque surtout de se prendre une belle arnaque, livrée à coup sûr avec la haine qui va avec...
18
Faut bien tout lire sur cette histoire de Super Motif EX resvolution à bi-carte transvectorielles et arpégiateur multisynchronisé utilisant un algorythme de correlation quadri-encephalogique trilatéral vectoriel semisynchopé par oscillateur à filtre à huile de friteuse permettant au vent passant à travers les barreaux de la chaise de servir le café à 17h15... bla bla bla...
Si si, il fait tout ça dans l'annonce...
Enfin bref ! Encore un qui a rêvé une machine pour lui à partir d'une super bécanne d'origine et qui aurait mieux fait d'apprendre à l'école au lieu de rêver de trucs pareils ce qui lui aurait éviter d'avoir autant de mal avec la langue Gauloise !

Mais désolé pour ceux qui avaient craqué... c'est une daube (ou une intox) de première cette annonce ! Voir au bas de la page... "14 Oct 2001 - 18h45" (y'a soucaï Ophelaï !)
Une annonce datée de 2001 avec la photo d'un ES ? Il existait déjà en 2001 le motif "ES" ??? Crois pas moi...
A mon avis, ca a dû se gourer grave et tout mélanger...
Y'a Yamaha "Motif ES" ...et Yamaha "EX" (rien à voir avec le motif)

En tout cas, ben moi je viens de le recevoir (y'a 8 jours) mon motif "ES"6 (pis le vrai c'lui là !)
et j'en suis... super content ! Quelle machine...
19
:boire:

Moi j'suis plutôt Fantom X...mais j'ai rien contre le motif es6 qui est une super machine !

:boire:

et Que les sites à la con qui essayent de refourgués des merdes ou d'arnaquer des gens aillent au diable :fache2:
20

Citation : et Que les sites à la con qui essayent de refourgués des merdes ou d'arnaquer des gens aillent au diable


Bien dit Vince ! ce genre de truc me fait penser un peu à le st... cademy, truc du genre ! Groose arnaque pour ceux qui ne veulent pas chercher plus loin (quoi que j'ai failli bosser avec une des nanas de la crot' st' ac 1 (Karine => super nana très cool !))