Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2012 à 02:23:21motif es, peut on jouer deux sons ou splitter en mode pattern
la question est dans le titre
je voudrais faire une pattern avec un rythme batterie, et jouer basse main gauche et piano main droite
et pouvoir rajouter des strings par dessus le piano de temps en temps
bon bah je m'arrache les cheveux , meme dans le manuel je trouve pas
ce clavier me rend dingue
je m'en sers sur scène et il sonne la mort, heureusement parce que sinon je l'aurai déja balancé
c'est pas possible de faire des trucs aussi compliqués
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 12/09/2013 à 19:03:14
Bonsoir, on ne peut pas éditer les effets d'insertion en mode performance, ils sont identiques au mode voice.
tu peux choisir et éditer les effets system (chorus et reverb) et choisir tes reverb send pour chaque part.
sur Moessieurs :
Série ES et MO > Performance > Généralité,
Cellule : "La gestion des effets"
érie ES et MO > Performance > Astuces > Didacticiels
Tu regarde "Gestion des effets".
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 19:03:46 ]
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 12/09/2013 à 21:57:07
merci
mais j'ai créé une performance
j'ai mis deux sons dont l'un des deux est mouillé dans la reverb
et quand je joue la performance, ce son est sec
pourquoi ? je croyais que les effets d'insert étaient aussi copiés dans la performance
c'est la ou je m'arrache les tifs
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 21:59:18 ]
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 25/02/2014 à 18:33:47
bonjour papaphoenix
sais tu si il y a des drivers pour motif es pour mac osx mavericks ?
depuis mon passage sur mavericks, impossible de piloter en midi par usb avec le motif
je suppose donc que le prob vient de la , d'un driver non mis a jour
merci
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 25/02/2014 à 23:40:02
Bonsoir.
Merci de ne pas adresser les messages à mon nom, le forum ne m'appartient pas.
Les derniers drivers pour Mac sur motif Es en date du 30/08/2012 sont pour les versions 10.5.8 / 10.6.8 / 10.7.5 / 10.8.x / 10.9.x.