Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS7
Photos
1/373
Yamaha MOTIF XS7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Demande de conseil pour achat MOTIF XS 7

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour achat MOTIF XS 7
:coucou:

Plus j'écoute et je vois les démos audio et vidéo du MOTIF XS et plus j'ai envie d'en avoir un :humm: :bave: , la même envie que j'avais eu à l'époque du SY77 que j'ai gardé 10 ans, j'aimerai bien trouver un XS 7 dans les 2000 euros, donc par forcément tout neuf, le problème c'est qu'il y en a pas encore en occase :((( j'ai vu un XS 7 sur ebay à environ 2200 euros en provenance du Japon, mais ce type d'achat est peut-être compliqué (est-ce que ce modèle est compatible 220V, combien de taxes douanières à payer ?...), enfin pour les heureux possesseurs du MOTIF XS (papaphoenix, tri_tonton...) est-ce que le fait de passer du ES au XS est vraiment intéressant ?, j'aimerai pouvoir faire des maquettes abouties avec le XS (couplé au cubase AI et mon XV5080 et WS/SR, je prendrai également un TG77 pour la FM et les sons du SY que j'adore :aime: ). Je me contenterai bien du XS 6 mais le XS 7 serait un bon compromis car je ne peux pas m'offrir le XS 8 :non: . J'aimerai bien écouter une prod complète faite uniquement avec le XS (avec partie vocale samplée et aucun plug-ins ou effets externes), merci d'avance pour les liens éventuels :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore moi!
j'ai oublié de dire que le boss c'est pascal!
ils ont racheté leur ancien magasin qui etait géré par des americains
c'etait backstage music mais ca a coulé!
du coup tous les vendeurs ont acheté un autre local et ont remonté leur propre magasin vu qu'ils avaient leur clientelle et je pense la meme qu'aujourd'hui et j'en fais parti car j'y trouve mon bonheure chez eux depuis plus de 10 ans.et en plus je ne trouve pas que c'etait une enorme promo ces 2390 euro!
sur tous les autres site le xs7 etait a 100 euros de plus!
alors dire que c'est du troc c'est exagéré!
il c'est fait moins de benef c'est tout mais comme il est le seul a lyon c'est equivalant aux autres magasins
12
Eh bien écoutes, tant mieux pour toi alors ! tu as fais une sacré affaire !

mais le concernant, je ne sais pas comment il fait tourner sa boutique ... parceque vendre en gagnant rien ou si peux, c'est du suicide commerciale ou bien une devanture pour blanchir de l'argent sale :lol:

pour le troc, je connais les marges et donc j'affirme ce que je dis ;)

Pour finir, c'est tous de même dommage ! Backstage fait faillite, nous savons tous pourquoi bien entendu et ce qui est curieux, c'est qu'ils font pareil ! Résultat ? tu as fais une très bonne affaire, mais quand ils vont couler parcequ'ils ne pourront plus payer les charges, les fournisseurs etc ... ta garantie foutra le camp :( j'aimerai pas être à ta place si jamais ça arrive ....

Aller, je retourne à mes occupations ;)

A++

https://steelmusic.fr

13
Salut tritonton
j'espere pour ma part qu'ils ne feront pas faillite!
moi je vais aller ou après?
chez nous ya pas grand chose en magasin!
ben peut etre tu as raison sur le faite qu'ils ne se font pas beaucoup de marge sur ce qu'ils vendent mais ils sont les seuls sur lyon alors ils doivent quand meme se faire un peu de benef!et puis comme je disais j'ai eu 100 euro de remise par rapport aux autres magasin du net et c'est peu sur les 2390 que j'ai deboursé.
encore merci pour ce debat et merci pour tes demos en video !
a plus
14
De rien ;)

A++++

https://steelmusic.fr