Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/374
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Tension motif xs us?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tension motif xs us?
Bonjour a tous!
je souhaite commander un motif xs 6 des Etats unis et je me demandais si on pouvais les brancher en france sur du 220 volts ?

- juste en changeant le cable d'alim.
- avec un convertisseur.

merci.
/FENDER PRECISION BASS/---/HS50M/---/TAPCO MIX 50/
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pas le cable firewire bon je vais en acheter un
firewire (derriere xs) to usb (pc)

sinon dans l'état actuel (en usb)
voici ce que ça me fait, je commence a me demander si la polarité n'est pas vraiment inversée lol

Il faut bien regarder la piste audio, le graphique est blanc au lieu de noir !!

Je sais pas si c'est normal mais dans cubase sx3 j'avais l'habitude au graph noir.

32
Il faut quand même prendre aussi le temps de lire un peu le manuel, page 44 sur le connecteur Mlan, il faut un cable IEEE 1394 et le connecter coté pc sur une prise firewire certainement pas sur l'usb :clin:
Si tu n'as pas de connecteur + carte firewire sur ton pc tu ne peux pas utiliser le Mlan.
Prends bien le temps de lire le manuel à ce sujet.

Bon je vois que tu es arrivé à enregistrer via ta mbox, pour les graphes blancs rien d'anormal c'est comme ça sur cubase AI regarde sur la piste audio de cette capture qui vient du didacticiel sur le Mlan

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

33
Oui voila merci tu me rassure !
Je viens de voir que ça n'existe pas firewire to usb lol merci pour l'info
désolé si je ne réponds pas le soir (a la maison) il y a les travaux dans ma rue les lignes sont coupé sur toute l'avenue pendant une semaine lol
Cependant au magasin pas de soucis lol bref
Sinon j'ai acheté un cable firewire (pour mon ordi portable)

Pour l'ordinateur maison, j'ai fais les bons branchement j'en suis sur !
Mais lorsque je réecoute ma piste audio comme sur l'image que j'ai uploadé, je il y a des grésillement (BRRRR BRRR BRRRR BRRR, ça crachouille quoi)
Si j'ai l'occasion j'upload le fichier audio.
le volume est sur 90 à peu pres et version Cubase 4.1.3

Pour etre plus clair, lorsque j'importe un fichier XS SONG je ne parviens pas à selectionner mon port qui pourrai éventuellement bien l'enregistrer enfin bon je pense que en désinstallant tout et en réinstallant tout j'y parviendrais a résoudre le probleme.
mais bon si tu as une idée je surveille toujours ^^

Merci Papanix on y arrive on est au bout du tunnel lol