Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comparaison MO6 et MOX6

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comparaison MO6 et MOX6

Quelqu'un a eu le Mo 6 puis le MOX 6 ? Quels Sont les changements ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2

je parle surtout au niveaux des sons de piano, flute violon, sax..... et des sons électro préprogrammé comme phono, sweetness, phazer, ..... tout ce qu'il y a dans master du mo6

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
4

merci bien !

5

je me pose encore la question : est-ce que ça vaut le coup que je passe du MO6 au MOX6......

6
Bonsoir, réponse simple : ça vaut largement le coup pour toutes les raisons évoquées dans les réponses qu'on a donné sur le lien donné par swikkythorn.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7

Oui mais je ne suis pas sur pour mlon utilisation de la machine à savoir, je ne l'utilise pratiquement que pour les sons d'instruments que je n'ai pas ( pianos, violon, flute.....) alors ma question n'a pas réellement sa réponse. Est-ce que ces sons son meilleurs dans le MOX6 que dans le MO ?

Je ne parle pas d'aprpégiatteur, de vocodeur ( perso les vocodeur je n'aime vraiment pas) ... moi je veux savoir si les sons des intruments sont plus authentique dans le MOX 6 que dans le MO6.

8

pardon je n'avais pas vu la vidéo sur ton lien. Merci bien. En effet, tout a l'air mieux sur MOX 6  !

9

Le MOX est nettement superieur au MO au niveau sons.

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 13:27:55 ]

10
bonsoir
je possede un yamaha mo6 dont je suis tres content je pense passer au mox6 je voulais savoir si les sauvegarde song/pattern sur cles USB fait a partir du MO peut etre lu sur le MOX
D AVANCE MERCI