Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 15:57:09comparaison MO6 et MOX6
Quelqu'un a eu le Mo 6 puis le MOX 6 ? Quels Sont les changements ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/05/2012 à 16:24:29
je parle surtout au niveaux des sons de piano, flute violon, sax..... et des sons électro préprogrammé comme phono, sweetness, phazer, ..... tout ce qu'il y a dans master du mo6
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Moessieurs
4708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/02/2013 à 20:05:16
Bonsoir, réponse simple : ça vaut largement le coup pour toutes les raisons évoquées dans les réponses qu'on a donné sur le lien donné par swikkythorn.
Oui mais je ne suis pas sur pour mlon utilisation de la machine à savoir, je ne l'utilise pratiquement que pour les sons d'instruments que je n'ai pas ( pianos, violon, flute.....) alors ma question n'a pas réellement sa réponse. Est-ce que ces sons son meilleurs dans le MOX6 que dans le MO ?
Je ne parle pas d'aprpégiatteur, de vocodeur ( perso les vocodeur je n'aime vraiment pas) ... moi je veux savoir si les sons des intruments sont plus authentique dans le MOX 6 que dans le MO6.
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 13:27:55 ]
sideone93
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 26/02/2014 à 20:46:07
bonsoir
je possede un yamaha mo6 dont je suis tres content je pense passer au mox6 je voulais savoir si les sauvegarde song/pattern sur cles USB fait a partir du MO peut etre lu sur le MOX
D AVANCE MERCI