Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 15:57:09comparaison MO6 et MOX6
Quelqu'un a eu le Mo 6 puis le MOX 6 ? Quels Sont les changements ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/05/2012 à 16:24:29
je parle surtout au niveaux des sons de piano, flute violon, sax..... et des sons électro préprogrammé comme phono, sweetness, phazer, ..... tout ce qu'il y a dans master du mo6
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/02/2013 à 16:47:51
je me pose encore la question : est-ce que ça vaut le coup que je passe du MO6 au MOX6......
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/02/2013 à 20:05:16
Bonsoir, réponse simple : ça vaut largement le coup pour toutes les raisons évoquées dans les réponses qu'on a donné sur le lien donné par swikkythorn.
Oui mais je ne suis pas sur pour mlon utilisation de la machine à savoir, je ne l'utilise pratiquement que pour les sons d'instruments que je n'ai pas ( pianos, violon, flute.....) alors ma question n'a pas réellement sa réponse. Est-ce que ces sons son meilleurs dans le MOX6 que dans le MO ?
Je ne parle pas d'aprpégiatteur, de vocodeur ( perso les vocodeur je n'aime vraiment pas) ... moi je veux savoir si les sons des intruments sont plus authentique dans le MOX 6 que dans le MO6.
0
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/02/2013 à 12:40:03
pardon je n'avais pas vu la vidéo sur ton lien. Merci bien. En effet, tout a l'air mieux sur MOX 6 !
0
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
9Posté le 25/02/2013 à 13:27:26
Le MOX est nettement superieur au MO au niveau sons.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 13:27:55 ]
sideone93
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/02/2014 à 20:46:07
bonsoir
je possede un yamaha mo6 dont je suis tres content je pense passer au mox6 je voulais savoir si les sauvegarde song/pattern sur cles USB fait a partir du MO peut etre lu sur le MOX
D AVANCE MERCI