Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Groupe Cubase 5, Yam MOX6, Twin Impact

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Groupe Cubase 5, Yam MOX6, Twin Impact
Du forum, bonjour

Après 15 ans sans faire de musique, j'essaye de rattraper mon retard technologique...
Mon MOX6 est connecté au PC via firewire, en audio au Twin Impact
Aucun problème pour faire mes musiques, j'utilise aussi Miroslav Philarmonik, tout va bien.
Le problème, c'est pour générer un Wav ou un MP3. Seuls les synthé virtuels s'enregistrent, le MOX6 non.

Je sais que les connexions sont correctes, puisque la semaine dernière, après avoir longuement cherché, ça a fini par marcher !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi le MOX6 est muet sur mon exportation audio ?

Je suis si triste ! Snif ! J'entend rien.

Je suis obligé de tirer un câble mini-Jack de la sortie HP de mon PC et ensuite de le connecter à l'entrée ligne de mon PC portable pour enregistrer en temps réel (avec le souffle en prime) ! Bricolo bricolette ! Si vous avez une solution plus élégante, je suis preneur !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir papaphoenix,

Ton message m'a mis sur la voie. Dans l'option "Périphériques", j'avais choisi "ASIO TC Near" puisque c'est ma carte son externe qui me permet de travailler correctement sur tout types de synthés virtuels ou non sans avoir de latence.
J'ai essayé ASIO Steinberg, et miracle ! Je peux enfin enregistrer !
Tout fonctionne enfin correctement, ouf !

Les vidéos "Moessieurs" m'ont également bien aidé à me remettre à niveau.
Maintenant, je vais enfin faire de la musique. Merci pour ton aide !

Mes premiers morceaux sont en ligne (enfin), il faut que je me refasse la main.
Si tu as le courage, tu peux écouter : https://www.easyzic.com/mp3-gratuits/brigandage-bucolique,f12790.html

Bonne soirée.