Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Petit cadeau de Noel . 3 banks de 128 voices

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 512 vues
  • 10 followers
1 Petit cadeau de Noel . 3 banks de 128 voices
Pour les zicos sages qui utilisent le mox(motif xs ) , j'ai programmé 3 banks généralistes de 128 voices.
Si Papaphoenix veut les rajouter à son excellent site , ce sera avec plaisir .
C'est cadeau.
Joyeux Noël à tous !
Afficher le premier post
21
Je programme tout directement sur le mox sauf le nom des voices et la gestion des banques ,c'est une question d'habitude et c'est plus rapide pour moi.
En général l'architecture chez yamaha est très bien foutu, en plus , je suis un tactile , j'ai besoin de toucher des boutons , de tourner des potentiomètres, il me faut du réel.
J'ai pas le moindre plaisir à programmer un soft, probablement aussi une question de génération.
Alors , pour compléter le mox , j'ai des expandeurs, oui mais programmer un expandeur sans logiciel , c'est pas possible, damned !
Le mox(f) a ses limites et j’attends avec impatience son remplacement par le petit frère du Montage, probablement cette année ,en espérant que ce soit un synthé ouvert.
22
Citation de Moessieurs :
Voilà le fichier de pulsar57 est en ligne, vous pouvez le télécharger ici :

https://www.moessieurs.com/download/DW_Tutti_Frutti.zip

Décompressez le fichier zip, les voices sont dans un fichier au format MoX Editor .x4e
Petite précision, lorsque le nom de la voice se termine par un */* cela veut dire que les fonctions AF1/2 sont utilisées.

Merci Pulsar57 pour ton partage.


Merci beaucoup pour ce partage !
Jean-pierre