Yamaha MOXF8
+
Yamaha MOXF8

MOXF8, Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOXF.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Enregistrement audio-midi avec Logic Pro X

AuteursMessages

karzano

karzano
27 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 05/01/2018 à 08:23:20
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connecter et d'enregistrer mon MOXF8 avec LogicPro X (Mac) ?
Si oui, quelles sont les étapes de la procédure s'il vous plaît ?
J'ai peur que ça ne fonctionne qu'avec Cubase AI !
Merci d'avance, j'ai une belle machine entre les mains, un Mac book pro, et je suis comme une poule avec un couteau !!!!

twinton

twinton
1125 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 226

2 Posté le 05/01/2018 à 10:37:07
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.

twinton

twinton
1125 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 226

3 Posté le 05/01/2018 à 10:37:08
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.

ludo_69000

ludo_69000
492 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 637

4 Posté le 25/09/2020 à 17:10:36
bonjour Karzano , as tu trouvé comment ca marche alors ?

STUDIO LUDO