Sujet de la discussionPosté le 05/01/2018 à 08:23:20Enregistrement audio-midi avec Logic Pro X
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connecter et d'enregistrer mon MOXF8 avec LogicPro X (Mac) ?
Si oui, quelles sont les étapes de la procédure s'il vous plaît ?
J'ai peur que ça ne fonctionne qu'avec Cubase AI !
Merci d'avance, j'ai une belle machine entre les mains, un Mac book pro, et je suis comme une poule avec un couteau !!!!
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2018 à 10:37:07
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.