Reset

L'avis de Reset sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 08/04/2009
Technique :

Musicalement ce n'est pas spécialement ce que je préfère (question de goût)

mais il y a quelque chose qui m'accroche dans la mélodie,
mais c'est super bien interprété
et puis le mix est encore une fois impeccable à mes oreilles

le petit détail que j'aime toujours autant : le bruit des touches de l'accordéon

j'adore

Chapeau l'artiste

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 07/04/2009
Technique :

Toum tching tching toum tam toum tching tching toum tam...

Artistique :

Ce qui est bien avec JL, c'est qu'il nous sort du 5/4 régulièrement, pis du 7, du 9, le temps n'est pas un souci pour lui !
pis on devrait le savoir qu'une valse à 4 temps c'est beaucoup moins dansant !
sympa, on en voltige !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 07/04/2009
Technique :

Ambiance rétro et musette moderne en même temps... c'est marrant et décalé par rapport à ce que j'écoute mais je trouve que tu emmènes le tout avec beaucoup de fraicheur et d'élégance !

Artistique :

Pour être original, ça l'est... c'est le genre de titre qui fait passer des bonnes ondes printanières, de la légèreté, comme les bals d'antan... on se voit déjà avec la robe et les talons en train de tournoyer dans les bras d'un beau gaillard

bravo à toi !

Dj_trionix

L'avis de Dj_trionix sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 06/04/2009
Technique :

Il y a un jeu de guitare qui se marie très bien avec l'accordéon.
On ressent bien les changements de temps a savoir que cette valse a 5 temps a été écoutée et dansée pour mieux se l'impregner.
Cette valse est un peu plus rapide que les valses d'autres fois.La cadence est moins lente.
Il y a un enchainement parfait entre la guitare et l'accordéon.
un enchainement doux a la fois.
Une qualité de son impeccable.

Artistique :

Je ressens sur cette valse comme quand j'était petite, je me vois sur les manèges et pas n'importe lesquels les manèges avec les chevaux.
Je ressens a la fois la mer quand elle est calme et qu'elle se déchaine puis vient au tour du vent pour commencer calme et ensuite se change avec des rafales.
Si on se plonge bien dans cette valse on peut a la fois se voir comme dans les films des
Sisi avec Romy Schneider.

Bravo et félicitation !!

frifrie

L'avis de frifrie sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 05/04/2009
Technique :

Bon, je préfère quand même ma mienne de valse , tu sais, celle tu as fait rien que pour moi lol

Artistique :

Mais celle ci est tout de même très jolie :-)

Valse à 5 temps? et ben, j'en apprends tous les jours lol

sacham

L'avis de sacham sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 05/04/2009
Technique :

Valse bien inspirée ... tout à l'heure j'ai slamé dessus avec mon petit enfant, un mot par temps, c'était exquis ... ca tourne comme un bonbon tout rond ... je compte pas les 5 temps mais j'entends les tours de valse dans ma tête ...

Artistique :

On est bien là, parfum de printemps, tendre moment, merci pour cela

L'avis de Anonyme sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 04/04/2009
Technique :

Super chouettarde cette valse, très gaie, pimpante, un bon caractère avec de bonnes joues rouges

Artistique :

Le délire dans ma tête c'est que j'y entendrais bien (suggestionné par tes drums) des coups de tambours façon reggae ou tirant sur l'afrique, et le plus beau c'est que j'entends aussi un chant d'homme de belle voix black là , façon ragga...c'est grave Docteur ?
de tout façon la seule solution c'est le mélange.

au fait bravo !!!!!!!!

Publié le 04/04/2009
Technique :

Excellent enregistrement. J'aime beaucoup la présence "mécanique" du diat' qui donne tout son cachet à l'instrument.

Artistique :

Une valse à CINQ temps ! C'est la première que j'entends. Et je ne regrette pas le voyage. D'abord parce que c'est une découverte, musicalement parlant, et aussi parce que le thème en est beau. C'est populaire ... et quand j'emploie ce mot c'est en y mettant toute la noblesse qu'il mérite (Oui, je sais, la noblesse populaire ... enfin !) Il y a un petit côté sautillant et frais qui évoque tout à la fois les gambades de joie d'un petit enfant découvrant ses cadeaux un jour d'anniv', l'accordéon d'Azzola dans "l'éclusier" de Brel, les bals de rue des nuits de 14 juillet d'antan ... Un beau moment de plaisir simple qui nous va droit dans le coeur qui nous reste encore un peu.
Merci Monsieur J-Luc !

Leticia Rubí

L'avis de Leticia Rubí sur "Departure"

Publié le 01/04/2009

Hola, me recuerdan??

Me gustaría contactarles. Llaménme! Buen trabajo!!

Leticia

Hola, me recuerdan??

Me gustaría contactarles. Llaménme! Buen trabajo!!

Leticia

soundkid

L'avis de soundkid sur "Mazurka en pyjama (Instrumental)"

Publié le 21/03/2009
Technique :

Enregistrement de qualité : tous les instruments ressortent distinctement.Leur choix est judicieux.
Interprétation irréprochable.

Artistique :

Voilà un morceau vraiment très chouette qui s'écoute en boucle !!!
Bravo !