Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis de Emule, telecharger mon disque gratos !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis de Emule, telecharger mon disque gratos !
Salut a tous,

J'ai pris le parti, après un an, de livrer à la toile mon album solo, en format mp3 320 kbps. Il s'agit exclusivement de percussions, travail en re-recording. Prise de son C4000, C1000, Préamp Avalon, bref un son pas si mal. Allez-y n'ayez craintes, et surtout, si il vous plait partagez le et faites moi un retour...

Titre : ECLOSION
Artiste : STEPHANE RICHARD
Mots Clefs : ECLOSION, STEPHANE RICHARD, PERCUSSION

Le fichier est une archive .rar ou .zip et il y a deja une 20aine de sources.

Bonne écoute

Ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo, également. ;)

Les compos sont inspirés. Moi j'aime bien.
L'interpretation est très propre (si, si).
J'aime bien le son. Très réaliste/naturel. Il me fait pensé à un album de Guem. A mon avis, gros travail sur les prises.

Je t'encourage vivement pour ton prochain projet d'album/scène. Tu mérite.
12
FLAG !

jvais juste attendre le ftp pour telecharger ! :clin:
13
De rien :bravo:

Putain cette histoire des scènes pour la promo, c'est rageant... quand on voit ce que certains arrivent à vendre comme disques avant d'avoir mis un pied sur scène (pour faire du playback ou pour jouer de manière approximative :ptdr: ), ces discours à deux balles ça fait rager. Il suffirait de faire un peu de pub, de mettre des morceaux en écoute, et après forcément si la qualité est au rendez-vous dans l'album (ce qui est le cas ici) et que la pub est suffisamment ciblée, l'investissement de départ, aussi lourd soit-il, se transforme en bénéfices pour le label ! Si tu veux mon avis (et ça fait un moment que je lis ça sur AF donc j'ai pu y réfléchir) le coup de la scène c'est et ça sera toujours une excuse en bois pour pas se faire chier et pas se prendre la tête de la part du label... les pauvres ils ont tellement de boulot déjà, si ils commencent à signer des artistes en plus, comment vont-ils faire ?? :fache2:

Sinon j'ai hâte d'écouter ton nouveau projet (et peut-être de voir sur scène ?) :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14