Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah n'importe quelle appli ftp marche mais je pense qu'ils bloquent mon compte vu que je suis pas client Free
0
Anonyme
83Posté le 02/12/2004 à 10:03:42
Mandolino.. va falloir que je fasse les essais directement avec ta mandole... bon on se voit quand?.. vendredi soir tu es pris?.. parceque je peux passer ce soir la.
Pidjy, j'ai passé 6 heures pour retrouver un son semblable au tien => rien à faire Le piezzo choppe la resonance de la caisse. (malgré le fait que j'arrive à jouer les mêmes notes que toi )
Pour du heavy c'est cool, pour mon morceau ça va pas. Résultat => je vais construire ma mandole electrique
En attendant cette date lontaine, tu veux bien me preter ton solo de gratte en format wav, s'il te plait, monsieur Pidjy ?
Bon qu'est ce qu'il y a a dire sur ce morceau sinon qu'il me semble parfait!!!!!
.......si peut etre que j'aurai voulu qu'il parte reellement sur la fin vers un truc plus dansant.....mais je sais que ca aurait change l'esprit.....une bourrée pour booz le bourrin!!!!!
non rien a dire c'est bo!!!!