Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum mandoline folle, je pense que va falloir qu'on se fasse une petite nouvelle song parce-que mon track en cours est méchament chargé maintenant
0
Anonyme
62Posté le 02/12/2004 à 00:17:02
Citation : mon track en cours est méchament chargé maintenant
il a trop bu?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 02/12/2004 à 00:18:09
Bah y'a des cordes, des folks, des guitares, une basse, un tambourin et en plus je chantone moitié faux etc...
nan mais ca me dirait bien une petite ballade irlandaise.
0
Anonyme
64Posté le 02/12/2004 à 00:20:09
Ballade irlandaise encore une excuse pour biberonner au whisky!!!
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 02/12/2004 à 00:20:23
Je fais une copie a l'interieur de Cubase, il va prendre l'ensemble des songs ?
Euh, j'ai 3 bounce en tout et pour tout, je te propose de bosser déjà sur la partie melodie, la partie jig, je la referrai au niveau du bodhran et des cordes ;)
une ballade guiness plutôt pour moi.
J'ai été dégouté tôt par le JB coca étudiant
0
Anonyme
67Posté le 02/12/2004 à 00:24:52
Citation : Je fais une copie a l'interieur de Cubase, il va prendre l'ensemble des songs ?
Gnéééééé?.. ton projet dreamwell.. tu l'ouvres tu fais enregistrer sous.. tu lui donne un autre nom.. tu créé un nouveau répertoire.. et hop.. tu zip le tout..
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 02/12/2004 à 00:32:20
Au fait, je déconne tu sais mais je suis un grand fan de zic irlandaise mandolino. J'ai même eu ma période Mary Black, Chieftains ....etc où je suis allé exprès au festival de Clifden dans le connemara. J'ai aussi eu ma période Stivell / Braz (septembre bleu, border of salt..) à Nantes etc...
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69Posté le 02/12/2004 à 00:32:47
Ok, mais vu que Hypersonic me bouffait enormement de CPU, j'ai du faire 3 projets.
1 projets melodie
1 projet Jig
1 projet reprenant les 2 fichiers precedents en wave64 + ajout effets midi